Config nouvelle Dune

Démarré par Macharius, 14 Novembre 2014 à 19:37:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Suite à un ticket j'ai récupéré ce soir une nouvelle Dune a l'agence d'Epinay ! Tout d'abord je signale que si je n'ai effectivement pas restitué l'antenne (elle était dans la boîte que j'étais persuade ne plus avoir), j'ai découvert en déballant la nouvelle que la boîte ne contenait ni câble hdmi ni rj45. Heureusement pour moi j'en ai en rab mais est-ce normal ?

Le point essentiel est que par contre cette nouvelle Dune n'est pas configurée ! Je veux dire par la qu'elle démarre parfaitement mais qu'elle a toujours l'interface Dune de base (enfin je suppose) alors qu'il y a une belle étiquette KNet sur la box (contrairement à la précédente)

Serait-il possible de me débloquer ? Pour mémoire j'étais inscrit dans les panels de bêta testeurs sur la Dune ;) (même si de toute façon il n'y a rien de plus à tester pour l'instant sur le contrôle du direct)

Merci d'avance !

Bon ben de retour de chez le médecin c'est tout bon en fait ;)

Désolé du dérangement ;)

Par contre je veux bien une réponse pour la connectique ;)

Heu si normalement vous devriez avoir RJ45 et HDMI. Vous pourriez repasser à l'agence ?

Oui de toute façon il faut que je ramène l'antenne et la boîte de l'ancienne. Par contre les horaires c'est pas hyper pratique...

Bonjour,
Pour les horaires, il y a aussi le samedi si ça peut vous aider.
Samedi prochain, je devrai être à l'agence d'Epinay toute la journée.
N'hésitez pas à vous le faire confirmer vendredi prochain.