Probleme flux TV

Démarré par oliv6931, 17 Novembre 2014 à 22:01:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye (en vain) d'avoir la TV sur le pc avec VLC.

J'ai essayé de gérer les VLAN (1989 et 1971) en me branchant sur le port1 du CPE, mais comme je ne suis pas expert, j'ai vite arrêté quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas.  ::)
(d'ailleurs j'ai lu sur un ancien post du forum qu'il fallait demander à k-net cette fonctionnalité, est-ce toujours le cas?)

Ensuite j'ai tenté de brancher le pc en direct sur les port 3 et 4 du CPE.
J'obtiens une ip en 10.X.X.X, mais je ne récupère pas le flux TV.
Quand le lance le fichier m3u qui contient les chaines (flux udp), VLC me donne une erreur du type :

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « udp://233.97.72.19:1234 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.


J'ai essaye plusieurs version contenant les chaines (zone pilote ou non, différent port utilisés, etc...), mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé de lancer udpxy sur mon pc, mais je n'ai pas vu de différence.

Que pensez vous que j'ai pu rater ou mal faire?

merci pour votre aide.

Oliv

Pour avoir la TV sur le port en même temps que la Data : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2870.0.html

Sinon en effet sur le port 3 & 4 tu devrais avoir la TV sur un flux UDP.
Tu es bien dans l'Ain ?

bonjour Titi,

merci pour le lien! :)
oui je suis bien dans l'Ain, mais pas moyen de récupérer le flux UDP (j'ai essayé les 2 ports, au cas ou un soit HS).

Personnellement que je mette en DHCP (ce qui me donne 10.0.0.160) ou que je fixe une ip au milieux des box TV, même résultat : le système m'ignore : pas d'acceptation de mes demandes IGMP, pas de flux.

J'ai bien l'impression que le flux TV soit devenu réservé aux possesseurs de Boite TV ou Routeur k-net.


Bonjour.