Disponibilité sur St Jean de Gonville

Démarré par cbval, 21 Avril 2010 à 00:08:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: format_c le 19 Novembre 2010 à 18:02:40
Je suis pour cette idée.
Le mieux serait une première rencontre et si rien n'en sort on fait une pétition pour qu'il se bouge.

Parfait, je vous propose donc de réunir un maximum de personnes autour de cette idée et de nous fixer un rdv dans disons 1 semaine pour rencontrer le maire.

Alors, y-a-t'il des candidats pour aller voir le maire avant le 15 Déc?

Salut à tous,

Vu l'enthousiasme débordant de mes concitoyens, je me suis résigné à aller voir le maire moi-même. Conclusion: la deuxième tranche de travaux sur St-Jean, en particulier vers Choudans puis Feigères, aura lieu prochainement par voie aérienne et non plus souterraine.
Encore un peu de patience...


Chers Tous,

Bonne nouvelle, le site de reso-liain indique que la fibre a été installée sur la route de fegeres et sur choudans et d'ailleurs les travaux en cours attestent d'une réelle évolution. ça bouge enfin. Par contre la zone est toujours non éligible. Patience, et encore patience...

Merci cbval! pour l'info !

J'habite route de la cendiere et çà fait au moins 2 ans que j'attends cet évenement ! je télétravaille.
J'ai vu sur http://www.reso-liain.fr/ qu'ils ont déjà tracé "le fil rouge" sur la carte de St Jean. Le travail est-il pour autant déjà effectué ?

Avec un peu de chance, on sera peut-être "Fibré" avant fin Juin  :P
Je vais aller à la mairie voir où ils en sont ? ou interroger un intervenant sur la voie publique.
Reste plus qu'à choisir le bon FAI.

Fxa

#21
choisir un FAI tout cour
y'a déjà des abonnés raccordés sur St-Jean de Gonville
Et s'il n'y a pas de demande le réseau fibre en restera là.

La zone où a été installée la fibre est devenue éligible. Une fois le FAI sélectionné (exe: K-net) Reste plus qu'à attendre le feu vert officiel du syndicat...J'espère qu'ils ne tarderont plus...