Impossible d'appeler le SAV Virgin

Démarré par TiTi, 21 Novembre 2014 à 20:45:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Je dois appeler le SAV de Virgin Mobile depuis un autre téléphone pour faire des tests mais je ne peux pas appeler via le tel K-net.
Numéro : 0978 979 846
Erreur : Bip bip bip bip et il s'affole après x)

Prix d'un appel local normalement.


Je crois que Pierre_ va pouvoir te dire beaucoup de choses sur les difficultés de contacter le SAV de Virgin...

Si il y a un pro sur APN Cyanogenmod...  Et Virgin qu'il vienne à ma rescousse  !!!

Bonne chance titi, moi avant j'étais chez nrj, et après avoir eu une 10aine de personne avec le sav de nrj, il y a enfin eu une personne qui m'a donné les bon apn. J'espère pour toi que ça ne sera pas comme nrj

Plein de personnes avec un téléphone sous CyanogendMod n'arrivent pas à envoyer des MMS ! Et vu que j'ai le OnePlus one c'est CyanogenMod ... Bref Virgin va remettre la cause sur CyanogendMod et inversement.
J'ai quand même fait un rapport de bug à CyanogenMod on verra ... Mais je pense que le gros problème vient que Virgin est disponible dans beaucoup de pays.

Madame à la même pb avec CyanogenMod et Free Mobile

Free j'ai vu des gens le résoudre je crois.
Comme B&You.

#8
Bandyou n'a pas de problème avec cyanogenmod

Si des personnes avaient des problèmes mais sont résolu en configurant correctement.

Mais pour Virgin on teste tous et ne marchent pas.
MAIS Certaines personnes disent que ça marche ... C'est ça le plus surprenant.

Avec ADB je regarde les Logs mais je vois pas d'erreur en rapport avec l'envois. Si quelqu'un connait bien ?

Moi le problème avec NRJ c'était dans type d'apn il fallait écrire default, alors que sur le site s'était marqué MMS.

Je ne sais pas si ça va d'aider.

J'en ai deux :
un default pour internet et tout
et un mms pour MMS.

pour le mms tu as essayé de mettre default dans type d'apn ?

#13
j'ai trouvé ces APN sur internet :

Nom: Virgin Mobile Internet
APN: virgin-mobile.fr
Laissez le reste vide
MCC: 208
MNC: 23
Type d'authentification: Aucune
Type d'APN: default ou internet


Nom du profil: Virgin MMS
APN: virgin-mobile.fr
Proxy, port, nom utilisateur, mot de passe, serveur = vide
dans MMSC vous mettez http://virginmms.fr
Proxy MMS = 10.6.10.1
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 23
Type authentification: Aucune
Type d'APN: mms

Par contre pour MCC et MNC faut laisser les valeurs qui sont marquées quand tu crées un nouveau apn.