Plus de TV Sur Challex

Démarré par vphan, 05 Décembre 2014 à 18:22:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Je n'ai plus de télévision depuis hier soir jeudi que se passe-t-il ?

Merci infiniment pour vos réponses.

Vous avez contacté le support ? Pouvez-vous saisir votre identifiant client dans votre profil ici svp que l'on puisse vous identifier ?

Bonsoir
Il est 18h30, je regarde la 5, l'image de la TV saute et se fiche, le son coupe.
Cordialement


J'ai recu aucune réponse, est-ce qu'un responsable pourrait me contacter svp?

Merci d'avance.

Vous avez contacté le support ? Et mettez votre identifiant client sur votre profil ici. Je sais que je l'ai reçu hier par message, mais il est beaucoup plus utile pour mes collègues que pour moi.

Toujours pas de télévision et hop on vient de perdre internet.

Au support, on m'a dit que c'est le SIA et rien ne sera fait avant lundi...

Super, je commence à en avoir plus que marre...

Moi - je plus de tele a Challex depuis qqs semaines ...

le support me repond apres une troisieme relance que
'rien a ete change de leur cote' ...

...

Jarek