Tiens un commercial de Numericable... ^^

Démarré par Daweb, 08 Décembre 2014 à 21:59:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'aime bien déjà le commercial qui débarque à 19h30 le soir...
Je lui ai dit gentillement qu'il avait 1 an de retard ;)

Il m'a répondu que Numéricable avait travaillé à la monté en débit.
400M... Quand je lui ai demandé combien en envoi, après avoir bafoué et hésité, j'ai eu un 20M.
Sur quoi donc forcement je lui ai répondu que l'intérêt de la fibre, c'était avant tout un débit symétrique comme les vrais 100/100 que j'avais...
Je lui ai conseillé plutôt d'utiliser le seul argument valable qu'il pouvait avoir, à savoir la box... Et comme je suis pas salop, je lui ai dit qu'il perdait son temps et lui ai conseillé de rentrer chez lui :D

Un des mecs qui a posé la fibre m'a expliqué qu'un commercial de NC a essayé de vendre à sa famille avec comme argument que NC avait racheté tous les FAI.. après tout ce n'est pas peut-être pas aux commerciaux qu'il faut en vouloir mais à leur hiérarchie.

Ils se grillent tellement de toute façon, suffit de google..


#3
Il parait que Numericable a récupéré tous les clients de Cormoranche :D
On m'a dit que ce n'est pas possible d'avoir 100Mbs en upload (en me disant que Numericable a 40mbs) il a dit que lui il connaissait et que moi je ne savais rien. Il a vite compris qu'il devait partir, il a prit cette initiative de plein grès en se disant surement que j'étais un cas désespéré.

Au passage je lui ai dis que j'ai la fibre depuis 2ans que je suis très bien chez vous, qu'il fallait venir avant, et on me répond : il faut jouer business.
Ils vendent sous le nom SFR mais c'est un commercial Numericable qui vient.

Tiens, sur nos 64 clients à Cormoranche, seuls 4 ont résilié.

Et ils reviendrons, ainsi que les nouveau client numericable.

Citation de: MoZeuR le 01 Juin 2015 à 16:18:42
Et ils reviendrons, ainsi que les nouveau client numericable.


+1
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Citation de: TontonRobert le 08 Décembre 2014 à 23:29:58
Ils se grillent, mais ils vendent.

En effet, mon voisin qui n'avait pas les moyens de garder son abo Kiwi (payé par son précédent patron car mon voisin bosse de chez lui) à 38€ vient de prendre chez NC, pour la seule raison que eux ont des commerciaux qui se déplacent pour vendre leur produit. Et que le coax c'est bien dans une maison car c'est déjà équipé et il n'y a pas besoin de tirer des câbles réseau qui sont inexistants au départ (maison neuve).
Et que c'est pas si cher que ça (au début). Mais bon 100/100 il s'en fou, il n'en a pas besoin. Le 100/5 de NC lui suffit apparemment.

Donc à quand les commerciaux K-Net qui font le tour des maisons pour vendre ? En sachant qu'un commercial véreux (comme ceux de NC) ça rapporte de la clientèle apparemment.

Nos commerciaux vont à la rencontre des pros qui ont besoin de conseils adaptés, pas de porte à porte chez les particuliers pour l'instant

Dans l'Ain les demarcheurs NC sont tres actifs, ils démarchent tous les clients pour leur proposer leur FTTLA assymétrique, avec comme arguments, on va plus vite que les concurents et on a un choix TV plus étoffé et de meilleur qualité....

Juste pour info, Swisscom vien de passer par défaut toutes ces offres en symétrique (200/200 sur le FTTH) pour éviter de se faire bouffer par Cablecom qui fait comme NC du FTTLA, ils sont bien obligé d'offrir mieux pour garder les clients.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Imaginons des VRP commissionnés 80€ pour chaque client signé. Des commerciaux qui ont tendance à s'arranger de la réalité pour sortir leurs salaires.
Comment réagira le client se sentant berné avec son abonnement sans engagement ?
Comment réagira le patron de K-net qui n'apprécie pas qu'on mente aux clients ?

Avant d'avoir des commerciaux porte à porte, j'ai la volonté d'augmenter la prime de parrainage. Pour ça j'attends que Damien, Pierre et cie me mettent en place les CAPS.
Il faudra bien ça pour dépenser les 75 à 100€ par filleul.

C'est juste un avis personnel, mais je trouve ça très agressif le port a port, moi je ne support pas.

Citation de: MoZeuR le 08 Juin 2015 à 11:16:39
C'est juste un avis personnel, mais je trouve ça très agressif le port a port, moi je ne support pas.
Et quand ça arrive 3 fois par semaine, ya de quoi péter un câble. Quitte à passer pour un vieux c**, j'ai fini par mettre une étiquette sur la sonnette "pas de démarchage/prospection". Depuis ça va nettement mieux. Mais certains qui ne doivent pas savoir lire persistent de temps à autre.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Comme le démarchage au téléphone. C'est 1x par jour pour moi. Vendredi, une personne appelle se présentant comme étant le service commercial d'Orange, et sa première question a été de demander quel était mon opérateur...
Au delà d'appeler tous les jours, je ne supporte pas leurs mensonges quand ils se présentent.

Oui c'est pénible, encore un ce matin qui se présente comme Agennce pour l'économie d'energie pour EDF, en fait il voulais me fouguer des paneaux solaire, accent Marocain a couper au couteuu et une ligne téléphonique vraiment pourrie....

Comme je suis courtois et concient que ce pavre gas gagne 200€/mois pour faire vivre sa famille, je l'ai pas insulté, je lui juste dit, je suis déja équipé et bonne journée Monsieux, N° mis en blacklist. (c'etait un 01xxx)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip