impossible d'avoir une chaine de radio

Démarré par riripopo, 24 Août 2015 à 15:35:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je viens d'essayer de mettre une chaine radio aujourd'hui..impossible d'en avoir une: d'abord un message " Initialisation du lecteur video" et quelques secondes + tard ; "Impossible de lire lire la video (9) " que peut on faire svp? merci

Personne chez K-net pour me répondre?

La Dune utilise les flux des radios elles-mêmes. J'ai pu constater avec le fichier m3u que certaines radios ne fonctionnaient plus, soit parce que l'adresse du flux a changé, soit parce que le flux n'émet plus. Par exemple ce soir, nostalgie soleil, Cine Tube et 100 légendes ne répondent pas, alors que Nostalgie Stars 80 et "Tous les tubes tous le temps" fonctionnent (pour les 5 premières chaines Nostalgie).

Quelles radios avez vous testé ? Pouvez-vous tester sur RTL et RTL 2 ? Les deux fonctionnent avec le m3u et sur ma Dune.

Bonjour Pierre merci pour votre réponse: aucune chaine de radio ne fonctionne

cela fait des mois que cela dure, mais rien ne change.  ;D oups!
Faut-il remonter le problème en inondant le service support plutôt que des mettre des posts?


Bonjour,  les radios sont bien présentes, mais muettes car après la sélection,  la dune cherche  et se termine en mentionnant " INITIALISATION DU LECTEUR" puis se bloque avec le message "IMPOSSIBLE DE LIRE LA VIDEO" ceci pour toutes les radios que j'ai pu essayer françaises ou suisses.