Tiens un commercial de Numericable... ^^

Démarré par Daweb, 08 Décembre 2014 à 21:59:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En parlant de démarchage téléphonique, je voulais savoir si le numéro de téléphone fourni par k-net ( 09xxxxx) était référencé dans un annuaire universel disponible pour tout le monde ?

Si oui est t'il possible de demander de ne pas être sur cet annuaire universel avant l'affectation du numéro ?

Bonjour,

Vous pouvez vous connecter sur votre compte client sur https://www.caps.services. Dans la partie téléphonie, il y a un onglet annuaire qui vous permet de paramétrer ce genre de choses.

Bonne soirée

Bonjour Pierre,

Je voudrais bien mais je crois que ce service CAPS est réservé aux membres dont la ligne est opérationnelle.

Moi je ne suis qu'en pré-inscription actuellement ( Mise à dispo commerciale de ma ville le 1er octobre ).

C'est pour cela que je voulais savoir si il était possible de rendre secret mon futur numéro de téléphone k-net dès sa création.

J'ai mis une note sur votre fiche pour que votre ligne soit créée directement en "liste rouge". Le jour de votre raccordement, n'hésitez pas à visiter la partie annuaire de votre panel téléphonie pour gérer entre autres les options de parution.

Bonne journée

Merci beaucoup Pierre :)

C'est prévu que je modifie les paramètres de mon compte dès qu'ils seront accessibles ;)