partageons nos communautés

Démarré par sebich, 11 Décembre 2014 à 17:04:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j ai pu remarqué que de nombreuses personnes ne savaient pas comment et ou partager leur communauté(s) privé.
pour se faire rien de plus simple.

rdv dans kmotion.fr onglet communautés
choisissez celle que vous voulez partager puis cliquer dans le partie invitations.copier le lien et envoyer le à la personne de votre choix par mail.
il vous suffira ensuite de vous connecter sur votre compte kmotion , de vous identifier et finalement de cliquer sur le lien reçu.
si vous souhaité que la personne ayant reçu le partage vous donne ses films ou autre n oublié pas de lui donner les droits(onglet géré puis membre quand vous êtes sur la communauté de votre choix)

je pense qu il serait simpas de qu'on soit un grand nombre à partager histoire d'avoir de belle bibliothèque multimédia
j ai personnellement une communauté de films récent à partager ou échanger.
les personnes intéressés peuvent me joindre en mp.

n'hésité pas à proposer les vôtres ,tout le monde en sera content surtout les ptit nouveaux


Bonjour,

J'anime la communauté Séries, j'aimerai partager des choses avec les autres utilisateurs de Kmotion, que se soit des communautés ou des vidéos à ajouter à la communauté Séries.

Dans l'attente de participation et d'activité sur ce portail communautaire,

A bientôt,

Katana

#2
Hello

J'ai crée une communauté en ligne "Mes Films"  = http://www.kmotion.fr/community/subscribe/39

Hésitez pas  ;)

Et j'ai envoyé qques séries sur la communauté séries !

@+

Très bonne idées ces communautés ! Ce serais bien, à mon avis, de regrouper les choses pour éviter les doublons. Je pense par exemple à une série qui pourrait se retrouver dans plusieurs communautés à la fois (au pif:  la communautés "StarGate" et la communautés "Série" où on pourrais retrouver les saisons des exploits de SG-1 :) )
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Bonjour
Je trouve très intéresant cette propositions, d'autant que je viens de poster un mot sur le sujet
Moi ce qui m'interesse, c'est d'accéder à ces communautés et je ne sais pas comment faire ?
Merci du renseignement et des tuyaux

Citation de: GégéZ le 29 Septembre 2015 à 14:29:12
Bonjour
Je trouve très intéresant cette propositions, d'autant que je viens de poster un mot sur le sujet
Moi ce qui m'interesse, c'est d'accéder à ces communautés et je ne sais pas comment faire ?
Merci du renseignement et des tuyaux
Je vous ai répondu sur l'autre post (https://forum.caps.services/index.php/topic,3826.msg50040.html#msg50040)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.