Configuration IP fixe sur LAN impossible

Démarré par SendLaB, 12 Décembre 2014 à 09:12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Equipé du routeur K-Net firmware K-net, j'ai besoin de modifier 2 IP fixes sur mon LAN (baux dhcp permanents) et d'en ajouter une 3ième. Donc deux PC changent d'IP et un nouveau doit être configuré.
J'ai bien tenté de le faire via la nouvelle interface "mon routeur" mais quelque soit le changement opéré : de la simple suppression d'une IP LAN fixe au changement décrit ci-dessus rien n'y fait, j'obtiens toujours l'erreur : Erreur lors de l'enregistrement de la configuration. Vérifiez les champs.

Pouvez-vous vérifier ou carrément faire les changements pour moi.
Merci.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Re-bonjour,

Dans le même temps, ce matin j'ai fait un mail au support à 9h15 (problème technique) avec la renumérotation d'IP que je souhaiterais et toujours rien...
J'ai bien conscience que vous avez d'autres chats à fouetter mais comme l'interface ne fonctionne pas ce serait sympa de regarder.

Merci.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Suis-je le seul avec un routeur K-net/firmware K-net qui n'arrive pas à modifier la configuration du routeur dans "Attribuer une adresse IP fixe à un équipement" ?
J'ai besoin de changer l'IP de 2 PC sur mon LAN et d'en ajouter un troisième... Pas compliqué, pas long à faire mais l'interface refuse mes modifications !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Citation de: SendLaB le 12 Décembre 2014 à 12:45:01
Suis-je le seul avec un routeur K-net/firmware K-net qui n'arrive pas à modifier la configuration du routeur dans "Attribuer une adresse IP fixe à un équipement" ?
J'ai besoin de changer l'IP de 2 PC sur mon LAN et d'en ajouter un troisième... Pas compliqué, pas long à faire mais l'interface refuse mes modifications !
Bonjour SendLaB,
je viens de tenter de supprimer une règle de DHCP statique pour la recréer avec une autre IP et ça fonctionne.
A tout hasard, vous ne mettriez pas un accent ou un caractère spécial dans le nom de l'équipement ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Effectivement le problème venait bien de mon routeur et pas de moi !
Merci le support technique.
Le sujet est clos.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Bonjour,
J'ai le même problème et recois toujours le même message d'erreur. Erreur lors de l'enregistrement de la configuration. Vérifiez les champs.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?,
Merci

Bonjour,

Il faut que tous les champs aient un nom...j'avais le même PB, le pb venait de 2 régles de redirection de port sans nom...

oui, cela me permet d'ajouter une entrée mais pas de sauvegarder la configuration ... le même message d'erreur s'affiche toujours,

Citation de: bdel le 14 Décembre 2014 à 21:54:51
oui, cela me permet d'ajouter une entrée mais pas de sauvegarder la configuration ... le même message d'erreur s'affiche toujours,


Un paramètre n'était pas renseigné.
Je vais regarder pour ajouter une valeur par défaut pour éviter ce genre de désagrément.

Vous pouvez maintenant modifier votre configuration.