[Vends] Gigaset c470 IP

Démarré par lch, 22 Décembre 2014 à 08:56:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

je vends mon Gigaset c470 IP, plus un combiné supplémentaire.
Je ne l'utilise plus depuis un mois j ai tous remplacer par les mobile de la maison.

Je les laisse pour 30 Euro

Bonne journée




Bonjour Ich,

Peut-être indiquer sur quelle zone vous êtes?

Cdlt.

Oui Bien sur, je suis sur Ornex(Ain) et je peux l envoyer par la poste s'il faut.

moi j'ai un Gigaset C610 IP
même combat que Ich je ne l'utilise plus car branché sur les postes de la maison par un boitier Cisco
la différence c'est que je le donne mais il faut venir le prendre chez moi
je suis sur Ornex aussi
si vous êtes intéressé, envoyer moi un mp je vous donnerai mon adresse
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Euh Corteg, ça ne se fait pas de poster ta vente sur l'annonce de quelqu'un autre !!!

SVP retirez la !

ah bon ??
mais tu as mal lu, je vends pas, je donne
c'est juste parce que c'est un gigaset aussi
tu es modérateur du forum ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Lol alors c'est pire, quelqu'un essaye de vendre un téléphone et toi tu balances sur son post que tu en donnes un !!! Facile de faire sa vente après ça.

Faut réfléchir un peu aussi, NON je ne suis pas modérateur je ne suis juste pas égoïste !

Du calme les enfants ou je siffle la fin de la récré ! :)

Effectivement, Corteg aurait pu créer un autre fil puisqu'il s'agit d'une autre annonce. Maintenant, il n'y a pas vraiment de problème : Je pense que les deux trouveront preneur sans soucis.

Quel rabat-joie !
Ça commençait juste à devenir intéressant ce topic !

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

On est pas sur un site de vente, donc les "je suis arrivé avant toi" ce n'est pas top.
Sachant que tu peux en avoir 1 gratuit, et l'autre payant.

Aucun des deux va gagner sa vie avec, donc bon...

mon but n'était pas d'empêcher une vente
je ne me sens pas en concurrence
Ich vend pas cher et est prêt à expédier l'appareil donc ça peut être assez loin
je donne mais je n'expédie pas, il faut donc quelqu'un de proche
on va tous les 2 avoir des gens intéressés (j'en ai déjà 2 en ce qui me concerne)
et puis ouais c'est un forum, pas Le Bon Coin
de toutes façons si j'avais créé un autre poste dans le même rubrique puisque c'est les petites annonces je vois pas en quoi cela n'aurait pas autorisé la comparaison
cela aurait été pire car j'aurai appelé mon poste "donne Gigaset C610 IP"
c'est fou ça, je file un truc et je me fais engueuler !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est exact : un autre topic ou ici, je ne vois pas trop la différence.  ::)

c'est régle, j'ai quelqu'un qui vient prendre le poste cet aprem
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 23 Décembre 2014 à 12:40:14
c'est régle, j'ai quelqu'un qui vient prendre le poste cet aprem

D'un autre coté vu le prix de vente il eut été étonnant que tu ne t'en débarrasse pas très rapidement  :D