donne PC

Démarré par corteg, 24 Décembre 2014 à 13:42:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je donne un PC:
boitier Skeleton assez original (mais ça prend la poussière)
http://www.materiel.net/boitier-pc/antec-skeleton-41267.html
il a une alimentation Scorpio Power de 480 W
processeur Intel Core 2 duo E7400 donc loin d'être de dernière génération avec 2,80 GHz, 3 Mo, 1066 MHz mais ça marche
4 MB de mémoire Corsair
un lecteur graveur DVD
la carte mère est une ASUS PQ5
et la carte graphique une Nvidia GeForce GT640 mais je file si vous préférez une Radeon X1950XT
donc la aussi ça date un peu
mais bon si ça peut servir à quelqu'un ne serait-ce que pour lire des videos ou pour ses gosses
je donne avec une carte wireless Netgear RangeMax PCI WPN311 si vous voulez vous connecter par wifi
il y a  Windows 7 installé mais un bon reformatage pour tout bien nettoyer serait certainement utile (c'était le PC d'un de mes fils qui jouait avec en ligne) et je ne donne pas le DVD du système d'exploitation

la seule contrainte c'est de venir le chercher chez moi (et oui je n'assure pas la livraison à domicile  ;))
si vous êtes intéressé envoyez-moi un mp, je vous donnerai mon adresse, je suis sur Ornex dans l'Ain
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Tu es le nouveau Père Noël ?

J'aurais bien aimé pour faire serveur, mais bon Ornex beaucoup trop loin, tu vas surement trouver quelqu'un !

Bonne fête.

Ca devrait partir tout seul :) Bonne vente

Citation de: Kirea le 24 Décembre 2014 à 15:18:11
Ca devrait partir tout seul :) Bonne vente

D'autant plus qu'il le donne !

Si tu as d'autres trucs utiles à donner en même temps je ferais un A-R à Ornex  ;)

Prends moi son PC alors!

Je ne vais pas me déplacer juste pour ça (bien que ce soit tentant).
Je vais voir si je n'ai vraiment rien à faire demain par exemple et que Corteg est dispo, je verrais. Mais dans ce cas je le garderais pour moi  ;)

Me force pas à dégrader ta connexion

Me force pas à mettre des substances bizarres dans la raclette ou la boisson  ;)

Bravo pour ce don!
Rien que pour le boitier, que je viens de découvrir, je le trouve top, mais comme beaucoup, trop loin pour moi ^^

Étant moi-même fan de recyclage de machines... Entre les parents, les tantes et les enfants... Je trouve ton modèle très orignal. Je t'envoie un MP car j'ai la chance d'habiter à côté ;-)

@rrraf:
bien reçu to mp
graphisketch est déjà sur le coup et doit passer demain chercher le PC
s'il changeait d'avis je te recontacte directement par e-mail
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

salut
normalement je n'ai pas changé d'avis et comme convenu je te préviens avant de passer ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bonjour !

Le pc est-il toujours dispo ou non ? :)

Cdt

ben non je l'ai récupéré ..Désolé ! :(
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]