2015

Démarré par Autruche, 31 Décembre 2014 à 20:56:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 A TOUS ! ! !


Bonne année 2015 à tous !


Bonne année à tous

Bonne année à tous,

Des voeux pour encore une meilleurs disponibilité du réseau et une réactivité de notre gestionnaire de réseau améliorée dans l'Ain vis à vis des particuliers...

Et surtout que ce forum reste toujours aussi intéressant, pour aider ceux qui ne sont pas des pros et qui rencontrent des difficultés... "informatiques"...

Citation de: KNOE le 01 Janvier 2015 à 09:38:37
Bonne année à tous,

Des voeux pour encore une meilleurs disponibilité du réseau et une réactivité de notre gestionnaire de réseau améliorée dans l'Ain vis à vis des particuliers...

Et surtout que ce forum reste toujours aussi intéressant, pour aider ceux qui ne sont pas des pros et qui rencontrent des difficultés... "informatiques"...

+1  ;)
Bonne Année 2015 à vous tous.

Très bonne année 2015 à K-net et à l'ensemble des membres du forum

je me joins à jeceto et KNOE pour exprimer les mêmes vœux, en particulier concernant le service TV
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

En étant nombriliste, j'espère voir le SIEA raccorder le hameau où habitent mes parents. 8km du DSLAM, du 512 quand il fait beau, un ping mini de 80ms qui monte régulièrement à 150ms, 5% de pertes de paquets...
Les vacances dans la famille c'est bien, mais avec une telle qualité de connexion, c'est pas simple...

Côté K-Net, 2015 c'est l'année de la captation TV maison, indépendante du SIEA.

Je souhaite une tres bonne année 2015 a tous les membres de notre connunauté K-net, et j'en profite pour remercier le team du support qui fait un boulot remarquable, meme si si le SIEA nous pouuri la vie depuis plusieurs mois avec son infrastructure ingerable...

(http://image.jeuxvideo.com/medias-md/142005/1420048457-8144-card.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonne année, tu as oublié dégroupage de Cormoranche dans ta liste :)

J'ai fusionné les deux topics

(http://ostralie.files.wordpress.com/2013/01/lapinou-year.jpg)

Bonne Année 2015 et meilleurs vœux !!

une très bonne année à toute la communauté K-Net : la team, les clients, et les autres ;)

Très bonne année 2015 à toutes et tous, qu'elle soit riche en émotion, pleine de bonheur et de bonne santé!

@+

seb