Coupure Fibre Prevessin-Moens

Démarré par emarie, 09 Janvier 2015 à 09:47:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Finalement j'ai été depanné par un technicien cet apres-midi.
A priori suite a la migration sur plus gros repartiteur (pour accuellir orange / numericable / ...) il y avait une quinzaine de personnes connectés sur le mauvais port dans mon secteur.
Par example j'etais connecté sur la prise / port d'un autre...

Domage d'avoir eu a attendre 3 semaines pour cela, mais content d'etre depanné.

Etienne.

Toujours les mêmes raisons... Marre de voir nos clients coupés quand il faut accueillir ceux des FAIs qui ne voulaient pas de ces clients il y a quelques années.

C'est clair, les gros FAIs n'ont pas voulu opérer le reseau du SIEA et maintenent ils pénalise les client qui se sont retournés vers nos opérateur locaux de proximité, qui eux nous fournissent un service au mieux de leurs possibilités.

Parlez en a vos élus, ne vous abonnez pas chez les gros FAIs, meme si c'est pour gagner 2€/mois, on sera tous perdant au final.

Faite de la pub pour ceux qui le merite...



FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Et puis 2 € par mois pour avoir la neutralité et une transparence c'est pas chère je trouve  ;D

Oui tous les FAIs subissent l'incompétance du SIEA, un message sur "lafibre.info" de alejandro.sanz.ull

Citation
Normalement les mecs du service kiwi sont très attentifs et ils m'expliquent tout. Pas de problème pour leur cote, spécialement dans mon cas qu'ils ne peuvent pas faire rien.

Mais le SEIA... Ils veulent dire que dans 10 jours ils n'ont pas note le ticket envoyé par kiwi... Ils pensent que nous sommes idiotes?  >:(
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip