Panne telephone et autre sur Thoiry depuis 10H.

Démarré par 0397-QLXA, 11 Janvier 2015 à 11:50:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, Je n'ai pas que connection internet telephone, TV sur Thoiry depuis 10H ce matin, mon indicateur fibre clignote, tout semble OK, j'ai tout reboote mais  je ne sais pas qui contacter et comment  signaler ce probleme.
Merci.

Contacte le support demain par téléphone ou dès aujourd'hui par mail (ils ne l'auront sans doute que demain à moins qu'un haut gradé intercepte le message avant le support).

Merci pour l'informations,  pas de permanence le W.E. ???
A quelle adresse envoyer un mail efficace ?

Bonjour,

Nul besoin de poster quatre fois le même message sur le forum. Comme l'a suggéré Nico_S, la meilleure chose à faire est d'appeler le support technique à partir de demain 9h.

Bonne journée

Citation de: 0397-QLXA le 11 Janvier 2015 à 14:03:34
Merci pour l'informations,  pas de permanence le W.E. ???
A quelle adresse envoyer un mail efficace ?

J'apporte une précision : pas de support le dimanche. Le support est ouvert le samedi jusqu'à 18h.

Sinon votre routeur demande une IP mais ne confirme pas la recevoir.
Vérifiez vos branchements et/ou redémarrez votre routeur.

Merci Damien,  j'ai tout de connecté,  pour l'instant, avec seulement  le router et le téléphone,  j'ai  la communication  téléphonique,  je vais reconnecertainement un à  un dans la soirée.
Merci encore, je te tiens au courant.

Tout est connecté,  pas de problème. Effectivement il y a du y avoir un problème avec les adresses,  mais à ce moment,  il n'y avait rien de changé, à suivre ...
Encore merci Damien pour ton idée.