problème pour connecter un 2ème PC?

Démarré par 0882-AYWD, 16 Mars 2011 à 23:26:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je viens juste d'être connectée à K-Net, et pour le moment ça marche très bien! J'ai juste un "petit" souci, nous essayons de connecter le pc de mon mari (en wifi comme le mien) et on n'y arrive pas... En fait ça lui dit qu'il n'est connecté qu'au réseau local, donc il ne peut pas surfer....Il a tapé mon mot de passe wifi, mais ça ne veut pas fonctionner correctement... Nous devons louper un truc j'imagine!!!

Je précise que du coup je suis allée consulter le mode d'emploi du routeur, sur lequel est expliqué que l'on peut soit faire comme nous avons fait, soit faire reconnaitre le pc via un bouton sur le routeur... Sauf que nous n'arrivons plus à avoir les 2 options sur le pc depuis que nous avons choisi d'entrer "directement" le mot de passe....

Je ne suis pas sûre d'être très claire, désolée (sachant que je ne connais pas bien le vocabulaire informatique)...

J'espère que vous pourrez m'aider!

j'ai réussi à refaire la manip avec le bouton du routeur mais rien à faire, toujours uniquement de l'accès local  :'(

Bon, toujours pareil, j'ai tenté de connecter mon ancien pc et ça fonctionne nickel, donc ça vient bien du HP de mon mari... Mais on n'arrive pas à trouver le problème......:(

le PC de votre marie ne gère peut être pas le WPA2 du wifi, voir pour passer en WPA ou en WEP

La seule maniere de faire fontionner mon vieux IBM thinkpad comme 2eme PC par  Wifi  etait par un USB surfstick qu'on peut acheter pour se connecter a l'Internet via telefonie GPS integree. Dans l'application de mon surfstick,  Wifi  mache  sans utilisation d'abonnement grace a une  puce  pluce recente  integre dans le surfstick.     

As tu bien les derniers drivers pour la carte WIFI ?
Essaye de suprimer l'encryption.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip