Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bon finalement, comme vous avez sans doute pu le constater l'intervention a été faite le 11 (à cause de la météo).
Les signaux ont été amélioré , sur certaines position de plus de 30%.

La suite des opérations consiste en la mise en place d'un second site géographiquement distant de manière à limiter l'impact de la météo sur l'un des sites.


Citation de: obinou le 13 Mars 2020 à 11:16:01
La suite des opérations consiste en la mise en place d'un second site géographiquement distant de manière à limiter l'impact de la météo sur l'un des sites.
Bonne nouvelle :)

Citation de: obinou le 13 Mars 2020 à 11:16:01
Bon finalement, comme vous avez sans doute pu le constater l'intervention a été faite le 11 (à cause de la météo).
Les signaux ont été amélioré , sur certaines position de plus de 30%.

La suite des opérations consiste en la mise en place d'un second site géographiquement distant de manière à limiter l'impact de la météo sur l'un des sites.

Effectivement plus de Freeze et rien à réclamer. Parfait pour le moment.
Merci pour l'intervention.

Citation de: Eototo le 13 Mars 2020 à 17:04:34

Effectivement plus de Freeze et rien à réclamer. Parfait pour le moment.
Merci pour l'intervention.

Merci !

Bon par contre BFM Business c'est encore la galère, pour ça il faudra attendre la 2nd captation (j'aimerais donner une date mais bon, je me sais souvent trop optimiste !!)
Par contre j'annoncerais ici dès que tout sera en place.


#500
Citation de: obinou le 13 Mars 2020 à 17:35:53
Citation de: Eototo le 13 Mars 2020 à 17:04:34

Effectivement plus de Freeze et rien à réclamer. Parfait pour le moment.
Merci pour l'intervention.

Merci !

Bon par contre BFM Business c'est encore la galère, pour ça il faudra attendre la 2nd captation (j'aimerais donner une date mais bon, je me sais souvent trop optimiste !!)
Par contre j'annoncerais ici dès que tout sera en place.
Je suis sur 3 TV et quand il y a pas de freeze sur la 3 régionale Alsace et la 2 c'est la joie.
L'hiver pour moi et ma famille en montagne est rude et sans la TV, c'est très long. En été c'est par contre le bonheur la montagne.

Edit 20h40 plus de TV rond vert qui tourne, 20h50 toujours le rond et le message pb de flux, pas de flux. Molotov fonctionne parfaitement

Impossible de regarder le discours de 20h hier de mon coté.

Bon en vrai je m'attendais pas à ce que ça fonctionne à ce moment précis.

Citation de: Minekura le 17 Mars 2020 à 14:07:55
Impossible de regarder le discours de 20h hier de mon coté.

Bon en vrai je m'attendais pas à ce que ça fonctionne à ce moment précis.
Pas de soucis pour ma part, pourtant sur une connexion VDSL 20 Mbits et en wifi en plus :)
Je ne dis qu'il n'y a pas de problème mais ce n'est pas lié à la captation.

Ça s'est mis à complètement saturer pour ma part (depuis une vm infra knet), j'ai du switch sur france 2 live...

Idem sur la Pure. Du coup suis passé sur SFR Play (pour pouvoir faire restart) sans problème notable.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Minekura le 17 Mars 2020 à 14:07:55
Impossible de regarder le discours de 20h hier de mon coté.
Bon en vrai je m'attendais pas à ce que ça fonctionne à ce moment précis.
60% pertes de paquets...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

J'étais sur VLC, je n'ai pas eu de souci  ??? (Bizarre)

#507
(c) the dark !  ;)
VLC aussi et c'était pas possible de suivre l'allocution en directe sur TMC.
Comme j'enregistre Quotidien tous les soirs pour le regarder en léger différé sans pubs, j'ai basculé sur mon enregistrement perso TNTSat.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#508
Pareil chez moi dans l'Est, le discours du président coupé toutes les 2 minutes avec un rond vert.
Vraiment un problème de chez Knet, car mon voisin qui est avec Vidéo Futur n'a eu aucun souci.

Yop les gens
Pour canal +, on aura quelque chose?