Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce sera totalement transparent pour les clients.
Une nuit chaque chaîne du SIEA sera remplacée par celle arrivant de notre captation.

Les noctambules n'ont pas fini de gueuler cette nuit là qu'il y a des coupures de TV  ;D

Vivement que tout cela soit mis en place, en ce moment ras le bol de regarder la TV qui pixelise sans arret. Heureusement qu'il y a le forum, sinon j'aurais résilier la TV et racheter un démo.

Le truc, c'est que le problème de transport que l'on a sur Collonges restera entier même si la captation est bien mieux.

J'aimerais d'ailleurs savoir si une solution meilleure que le reboot des switch qui prend des jours à être fait est à l'étude au SIEA. Le bon exemple en ce moment ou je n'ai plus de TV depuis mercredi et que je dois attendre demain le fameux reboot.

Le moyen de pression sera bcp + important quand notre captation sera dégradée par les équipements du SIEA

Petite question à nos clients du Pays de Gex : Avez-vous des électriciens à nous recommander autour de Saint Genis Pouilly ?

Alfa-Elec à St Genis. Ce sont les électros de toute ma famille ^^

Hello,

Comme je le disais dans un message au support, la tv par la fibre est devenu insupportable.
Tellement, que j'en suis venu à mettre la TNT!!! Et j'ai vraiment le sentiment de louer un décodeur pour rien.

Ma question, une fois la captation TV par K-Net en place, il y aura du mieux ou pas?
Je ne gueule pas, mais j'ai besoin d'être rassuré car je n'en peux plus de cette TV...

Merci.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Pour continuer le sujet, c est insupportable ce soir... C est simplement inacceptable, pas de geste commercial,pas d action des coupures incessantes, une bascule sur la captation de secour absence de chaîne. Quand est ce que vous allez enfin agir...

K-net est en train d'agir en faisant sa captation. Cela ne se fait pas en 2 jours.

Pour revenir à ton message, K-net fait un geste commercial si tu les contactes par email ou téléphone.

Honnêtement, moi, le geste commercial, je m'en fiche complètement.
Je préfère payer pour quelque chose qui fonctionne sans défaut que d'avoir trois mois gratuits.
Ce n'est pas parce que je vais avoir trois mois gratuits que ça va m'aider à mieux supporter.
(je parle pour moi!!!)

Une fois la captation TV par K-Net en place, il y aura du mieux ou pas?

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Oui il y aura du mieux, car K-net nous réserve des bonnes surprises :)
Et ils auront un moyen de pression sur le SIEA, pouvoir analyser le flux ...

Citation de: gaille le 04 Mars 2015 à 23:08:02
Hello,

Comme je le disais dans un message au support, la tv par la fibre est devenu insupportable.
Tellement, que j'en suis venu à mettre la TNT!!! Et j'ai vraiment le sentiment de louer un décodeur pour rien.

Ma question, une fois la captation TV par K-Net en place, il y aura du mieux ou pas?
Je ne gueule pas, mais j'ai besoin d'être rassuré car je n'en peux plus de cette TV...

Merci.

Gaille

Oui et non.
Il y a deux problèmes : la captation et le transport.
Quand la captation est en cause, le problème est identique pour tout le monde puisque le flux au départ est mauvais.
Quand c'est le transport, ça touche un client, ou les clients derrière un switch, un NRO...

La mise en place de notre captation éliminera le 1er point. Du moins c'est une étape que nous maîtriserons avec la certitude ou non de la qualité du flux en sortie de captation.
Ca ne changera rien aux problématiques de transport, mis à part le fait d'avoir la preuve que le flux au départ est bon et qu'il est dégradé par les équipements du SIEA. Donc indirectement, ça obligera le SIEA à se rendre à l'évidence de ces problématiques.
D'autres solutions de transport pourront également être envisagées si le SIEA n'améliore rien.

Merci, c'est très clair.
Une idée quand la première partie concernant la captation sera effective?
Car depuis un moment je ne regarde pas la TV par la fibre, c'est insupportable.
Vais-je restituer le décodeur en attendant que tout soit en place ou attendre patiemment si c'est une question de 1 mois,...

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Les problèmes de captation sont rares ces dernières semaines donc faut insister auprès du support qui a besoin de matière pour pousser du côté du SIEA.
Encore plus si c'est lié aux migrations d'équipements.