Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hello,

Je n'ai plus rien eu depuis hier soir tard, pas fait attention à l'heure.

Mais en soirée, j'ai eu une mise-à-jour firmware de mon routeur.
Et malgré que tout soit automatique et le redémarrage également, je me demande si il n'y a pas eu quelque chose qui a merdé.
Car très tard, en ayant marre de ces coupures, j'ai complètement éteint CPE et routeur pendant quelques secondes.
Puis je n'ai plus rien eu plus. Coïncidence? Routeur qui bugait?

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

De grandes chances que ce soit lié.

Alors, on dirait qu'il y a vraiment une merde liée.
Depuis, je n'avais plus rien eu.
Là, dans mon message précédent, on vient de parler de mon routeur, du coup, j'ai lancé le logiciel NETGEARGenie.app et comme par hasard, je n'avais plus de connexion internet et les voyants du routeur qui se sont animés comme si il venait de redémarrer!!!

Je ne vais plus lancer le soft pour voir et passer par l'interface web.
(le logiciel ne m'apportait rien de plus que l'interface web, mais je pouvais personnaliser le nom les périphériques, j'aimais bien ça vu la quantité...)

Je en vais plus toucher à ce soft, je verrais bien.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

C'est à peine si j'ose encore poster sur les pb TV, d'où mes 3 jours d'attente.

Le Samedi 7 au soir c'était à Collonges comme la semaine passée, des corruptions d'image et des coupures sur TF1 HD. Et je suis à 99% sure que ce n'est pas de mon équipement et que le problème vient mais bien du transport.
J'ai des captures faites sur le port 3, mais je ne trouve plus comment les remettre en flux vidéo pour analyse, mon TVHeadEnd  par contre me dit bien que je flux est coupé toutes les quelques secondes.

J'ai fais mon enregistrement localement, mais depuis un serveur TVHeadEnd qui est dans une autre ville et c'est presque nikel malgré une coupure vers 0:45 et 0:58. Donc la captation n'avait pas de problèmes sauf les 2 petites coupures.

Si QoS il y a, un problème de configuration puisque j'ai enregistré en TCP sans trop de problème alors que le flux UDP était haché au possible.

Stéphane

Pas le bon sujet. On parle de l'avenir, pas des problèmes actuels.
Le mieux est de poster ici : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3180.msg41984.html#new

Alors parlons d'avenir :)
Vous en êtes ou sur la captation ? :)


Citation de: Damien le 25 Mars 2015 à 18:00:17
Ca avance ;-)

Cool mais on veut plus de détails, des photos, des chiffres, des dates, du café pour patienter, tout ça quoi ^^

Citation de: Damien le 01 Février 2015 à 01:48:05
Comme indiqué à différents endroits, nous allons mettre en place dans les prochaines semaines notre propre captation TV qui nous permettra de diffuser nos propres flux

Peut-on faire un petit point d'avancement SVP ?

Quelques difficultés rencontrées mais un nouveau bon rythme depuis 2 semaines. On va pouvoir faire un point très prochainement.

Bonjour, je suis Damien et je vais vous faire un point sur la captation :)

(http://www.gameblog.fr/images/blogs/20310/176337_med.jpg)

Il est beau Damien... mais apparemment la vidéo  promise dans le post ne marche pas.. es ce de mon fait ?

C'était une blague pas drôle de Pierre avec une simple image

ah bon ce n'est pas toi sur la photo alors ..je suis déçu !! ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Il faut regarder la chaine 140 (Nolife) pour comprendre. Le mec sur l'image est Sébastien, le PDG de Nolife, qui anime régulièrement une émission "Le point sur Nolife" et qui commence toujours par "Bonjour, je suis Sébastien et je vais vous faire le point sur Nolife" (en référence au point prochain annoncé par Damien).

Je pensais que plus de gens auraient saisi le clin d'oeil. Je suis déçu :)