Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

désolé , je ne regarde que très peu la TV et ma box tv knet n'est même pas branchée ...alors nolife tu vois .....moi dans la real life je préfère un bon bouquin ..ça m'évite le lavage de cerveau (ou de ce qu'il en reste )  ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Citation de: graphisketch le 14 Avril 2015 à 18:18:11
moi dans la real life je préfère un bon bouquin ..ça m'évite le lavage de cerveau (ou de ce qu'il en reste )  ;)
Qui a dit que l'un était antinomique de l'autre ? ;)

antinomique non ..mais perso , je ne saurais pas ou trouver le temps et je dois avouer que lorsqu'il m'arrive de parcourir un programme TV je reste dubitatif sur les contenus  :o..donc je m'abstiens ...à par 2/3 redif. d'émissions qui me branchent mais qui passent toutes trop tôt ..ou trop tard.. :)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Citation de: Damien le 14 Avril 2015 à 17:19:25
C'était une blague pas drôle de Pierre avec une simple image

Traduction: Pour ta prochaine augmentation tu peux te brosser  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Pierre est arrivé il y a 6 mois. Il est à 9 ans et 6 mois de la première augmentation possible

Tu vas en décourager plus d'un avec ces dix ans. Sinon je ferai le bon vieux coup du "donnez moi une augmentation ou je raconte à tout le monde que j'en ai eu une" ;)

Ok, je valide une augmentation de la quantité de travail

Citation de: Damien le 14 Avril 2015 à 19:19:08
Pierre est arrivé il y a 6 mois. Il est à 9 ans et 6 mois de la première augmentation possible

Faux, le SMIC augmente chaque année  ;D ;D
En supposant que Pierre soit mieux payé que le SMIC, il y a de grande chance que d'ici 10 ans il le soit devenu ... smicard sans augmentations annuelles.

moi je croyais que pierre était bénévole!

On ne peut pas dire que les conditions de travail soient mauvaises chez K-Net (sinon on nous prive de nourriture ;D).

Vous sequestrez Jack dans une grotte donc bon ... :D

Citation de: Ludivine le 15 Avril 2015 à 10:04:18
moi je croyais que pierre était bénévole!

A moins de 2700 brut par mois on peux considérer ça comme du bénévolat  ;)
C'est valable de partout bien entendu.

Citation de: Nico_S le 15 Avril 2015 à 16:51:42
A moins de 2700 brut par mois on peux considérer ça comme du bénévolat  ;)
C'est valable de partout bien entendu.
On sent l'influence de la Suisse :)

Citation de: Nico_S le 15 Avril 2015 à 16:51:42
A moins de 2700 brut par mois on peux considérer ça comme du bénévolat  ;)
C'est valable de partout bien entendu.

J'aimerai tellement en être à ce niveau de salaire... mais en net ;) Parce que là c'est vraiment le minimum vital...

Citation de: pierre_ le 15 Avril 2015 à 17:17:12
Citation de: Nico_S le 15 Avril 2015 à 16:51:42
A moins de 2700 brut par mois on peux considérer ça comme du bénévolat  ;)
C'est valable de partout bien entendu.
On sent l'influence de la Suisse :)

En Suisse ce n'est même  pas le niveau du smic  !!! Surtout à Genève avec les ONG .... :o
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]