Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#180
Oui mais K-Net c'est des andouilles, c'était pas compliqué de faire une installaton  qui respecte l'environement et emet pas d'ondes nocive...  :)

(http://s15.postimg.org/af2w620nf/parabole_multicolor.jpg)



FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

waouh, idée atelier pour les enfants de la crèche!!!

Bonne idée Ludivine !
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Les petits ont peux etre le droit de regarder Disney Chanel sur la TV de K-Net quand ils pleure trop ?

Quoi que, une TV c'est aussi nocif  :D
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Et sinon lui fournir une connexion gratos pour la creche en échange de son silence ? :)

Citation de: Daweb le 09 Juillet 2015 à 13:10:23
Et sinon lui fournir une connexion gratos pour la creche en échange de son silence ? :)
Je trouve cette idée très intéressante.
Mais serait-elle capable d'accepter le deal? Parce que ça voudrait dire qu'elle n'aurait pas gagné sur "la cause" qu'elle développait.  8)
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

K-net n'a pas d'obligation de les enlever.
Il me semble que cette installation est légale.

Exclu... une fibre ca a des fuites de photons  :)

Elle a betement oublié la fibre dans sa liste, c'est couillon...

Citation
Limitation des ondes électromagnétiques
. Pas de Wifi
. Pas de baby phones
. Pas de téléphone portable proche des enfants
. Pas de micro ondes
. Pas de gaz
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

et puis les accélérateurs de particules, est-ce vraiment safe 100%?
par le fameux principe de précaution je dirais "plus de CERN !"
mais zut c'est justement ses clients
tant pis, la sécurité avant tout ... plus de crèche !  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Faudra que je pense à envoyer un CV au Cern ; la paye doit être sympa pour se permettre de payer une crèche 1600€/mois ...

Sinon personne intéressante qui préfère traiter cette affaire en place publique plutôt que négocier directement avec K-Net. C'est pas comme si le siège était à Paris  ::)

En fait elle est surtout vexée de ne pas avoir été invitée au barbecue...

Que devrais-je dire alors !!!
Des années que je l'attends ce BBQ K-Net  ;)

J'avoue, en plus avec cette période plus qu'estivale, les bbq sont de sortie lol

Citation de: Nico_S le 15 Juillet 2015 à 20:50:48
Que devrais-je dire alors !!!
Des années que je l'attends ce BBQ K-Net  ;)

C'est vrai que chez K-Net les BBQ sont rares... le dernier c'était pour l'inauguration a SGP mais ca fait plus plus de 5 ans...

Franck tu fait le mort sur ce coup ?   :) :) :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Les paraboles seront retirées d'ici le 22.07.