Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Donc elle a gagné... :-[

Plus possible de faire quoi que ce soit dans ce foutu pays!  >:( >:( >:( >:( >:(

Et ça repousse le projet de combien de temps?

+1 :o
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Citation de: texboy69 le 17 Juillet 2015 à 14:06:16
Et ça repousse le projet de combien de temps?

Citation de: Damien le 02 Juillet 2015 à 21:23:14
Difficile à estimer, puisque de toute façon il reste encore du taf sur la partie logiciel

On est le 1 Avril ou le 17 Juillet ?  :)

Dite moi quand le demontage a lieu, je ferait les photo pour ma voisine qui est  rédactrice a la Tribune de Geneve... elle fera surment un article interessant...

Quand le site de SGP aura déménagé en Suisse pour cause d'imbécibilté faudra pas venire pleurer quand on voit des conneries pareille.

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bienvenue dans la crétinerie française... Comme toujours...
encore un qui m'a demandé ce matin quand est ce que Knet aurait une TV qui marche bien, je lui ai dit normalement bientôt...

Je suis curieux de savoir les motivations de ce démontage.
Est-ce par souci d'apaisement avec le voisinage ?
Ou est-ce à cause d'une réglementation quelconque ?

#201
On aimerait avoir la suite du feuilleton de l'été !

Ben aujourd'hui elle sont toujours en place  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: vivien le 24 Juillet 2015 à 18:35:58
On aimerais avoir la suite du feuilleton de l'été !

Bien voila les nouvelles antennes "ecologique", avec la vague de chaleur  :)

(http://img.imagesia.com/fichiers/106/sombrero-parasol_imagesia-com_1068j_large.jpg)

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

miky01 tu veux faire le poteau ?

Ce soir TF1 Mission impossible 3 un bon film gache par le festival de freezes habituel
A quand la captation qu'on sorte de cette mediocrite ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

je ne suis pas sure que cela vienne du signal, car l'autre jour j'ai constaté que M6 qui est la chaine le plus pixelisée chez moi avec la dune de Knet était correcte avec ma dune Prime. Certes je ne suis pas resté longtemps à regarder cette chaine, mais le différence était bien visible.
Il faudrait revérifier, mais n'y aurait-il pas un problème de mémoire tampon sur la dune Knet ?

@+

Ca c'est possible car a chaque freeze j'ai "mise en memoire tampon" qui s'affiche de maniere fugace
d'un autre cote comment K-net serait-il passe a cote d'un defaut aussi evident ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je pense pas non plus que la qualité du signal soit en cause, j'ai aussi eu des coupures sur le SAT de qques minutes avec les gros orage que on a eu dans l'Ain, mais par contre du coté du net ca pose plus de soucis quand une page internet met 5 minutes a se charger, on peu comprendre que la TV freeze....

Ou est le soucis ? mauvaise gestion du qos ? peering saturé ? pas la moindre idée de ce qui merdouille pareillement sur le reseau du SIEA, mais certain que la iptv peux pas fonctionner correctement dans ces conditions.

Meme les replay de Canal+  me font des freeze, ca peux bien sur etre aussi leur serveurs qui sont saturés, mais franchement je reste persuadé que c'est le reseau fibre qui a des pbs.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

L'équipe TV est en train de travailler avec DUNE pour améliorer la stabilité du lecteur vidéo de la DUNE.
Affaire à suivre dans un prochain firmware qui arrivera j'espère assez rapidement car je partage le même sentiment que vous.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.