Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sur mon site, il suffit de choisir le protocole OTT en bas de la page, vous serez en unicast.

Ah ok ce sont les adresses du type : http://s.tv.kwaoo.net:1234/udp/233.97.72.1:1234
Je vais tester pour comparer. Merci

Non, ce genre d'URL ne fonctionne pas
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ce week-end ça fonctionnait ce genre URL, mais en effet aujourd'hui ça ne fonctionne plus.

Du coup c'est quoi les nouvelles URL en OTT ?

Heureusement que j'ai pas encore mis cela sur le media center :)

@VectronX : Si je ne m'abuse, essaye avec http://s.tv.kwaoo.net/1/play.m3u8
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci Loic c'est bien ça  :)

Hier soir M6HD, festival de frezzes avec le célèbre "mise en mémoire tampon"
pourtant je suis en unicast depuis quelques jours
ce n'était donc pas le multicast la cause das mon cas
est-ce que c'est pas la mémoire tampon de la Dune qui est insuffisante tout simplement ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#248
Non je ne pense pas. Juste que ça ne télécharge pas assez vite.
Comment est branché ta box ?

Citation de: TiTi le 19 Août 2015 à 09:26:05
Non je ne pense pas. Juste quenca ne télécharge pas assez vite.
Comment est branché ta box ?
Même en étant branchée directement en Ethernet sur la KBOX, ça le fait en unicast.

@corteg : En attendant l'arrivée de la captation et j'espère la disparition de ce phénomène, sache que les chaines dans les 100 (les versions SD) ce phénomène est nettement moins présent. Tu peux essayer, même si ce n'est plus de la HD ça peut calmer les nerfs dans les moments où il y a mise en mémoire tampon sur mise en mémoire tampon :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

moi ma box est branchée directement sur le CPE (installé par K-net)
non je ne peux pas la brancher sur le routeur sauf de repasser un câble vers celui-ci dans une configuration des lieux qui ne s'y prête pas vraiment
OK on va essayer les chaines non HD, de toutes façons peut-on parler de HD dans ces conditions ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Loïc (54) le 19 Août 2015 à 13:08:41
En attendant l'arrivée de la captation et j'espère la disparition de ce phénomène, ...

L'essentiel est d'y croire  8)

c'est intéressant car les freezes évoluent : depuis quelques jours on a la séquence suivante
- arrêt du son
- accélération de l'image pendant quelques secondes (??!!)
- freeze pendant un dizaine de secondes avec affichage "mise en mémoire tampon"
- reprise du son pendant 2-3 secondes
- reprise de l'image
..... on n'arrête pas le progrès  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bon moi je vais rester sur l'ancien flux pour le moment, je n'ai quasiment pas de soucis, un ou deux freeze par heure je dirais

c'est aussi ce que j'ai, je dirais 2 à 3
ce qui montre que tout dépend du degré d'exigence ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire