Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quand y'aura des clients !

Les gens pleurent sur la TV, ils ont un super service de replay (qui fonctionne sans rajouter des pubs toutes les 5min, hein mytf1 ?), et ne l'utilisent pas ..
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 15 Septembre 2015 à 17:33:40
Quand y'aura des clients !

Les gens pleurent sur la TV, ils ont un super service de replay (qui fonctionne sans rajouter des pubs toutes les 5min, hein mytf1 ?), et ne l'utilisent pas ..

En parlant de mytf1, j'aimerais bien qu'il y ait NT1 en replay, car avec K-net il y a le problème vers OVH (toujours présent depuis le mois d'Avril), qui fait qu'il est difficile d'avoir du replay sur mytf1 (dont la chaine NT1).

Il y aura une 30aine de chaines à terme si je ne m'abuse
Citation de: jack le 15 Septembre 2015 à 17:33:40
Les gens pleurent sur la TV, ils ont un super service de replay (qui fonctionne sans rajouter des pubs toutes les 5min, hein mytf1 ?), et ne l'utilisent pas ..
Et surtout, t'es pas obligé d'attendre la fin de l'émission ou le lendemain pour regarder !! Il tourne souvent pour ma part le replay !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Eh eh non Jack les gens ne pleurent pas sur la TV, je vois sur un autre post que les problèmes sont le fait d'une minorité
cela dit pour moi, minoritaire, c'est vrai que le replay est la seule façon de regarder la TV car le direct est trop perturbé par les freezes et les lags
mais bon, paradoxalement, ça peut être gonflant de devoir attendre qu'une émission ait commencé pour pouvoir lancer le visionnage en replay
je me suis laissé dire qu'en 2016 il avait des gens qui pouvaient allumer leur poste et regarder la TV sans manipulation ;-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je me suis laissé dire que le replay était la fonction hyper hype, upstream, que seul les gens aware avaient, et que c'est vraiment une plus-value pour avoir un service TV qui vaut le coût.

En fait, je me trompe : personne en a rien à foutre du replay, de même que personne n'en a rien à foutre d'avoir 500 chaines TV : l'important est de les avoir, pas de les utiliser.

Tss tss, décourageant.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

C'est l'avenir le replay qui ne sera plus du replay mais de la VOD ...

Mais la fonction de replay est activé de base sur les dunes ? Est-ce que tout le monde est au courant ?

Jack ton système a fait naître un logiciel magique, sublime, excellent codé par un génie surpuissant, moi.

Citation de: TiTi le 15 Septembre 2015 à 19:22:57
Mais la fonction de replay est activé de base sur les dunes ?
Oui

CitationEst-ce que tout le monde est au courant ?
Uniquement ceux qui lisent les notifications sur la Dune :)

Citation
Jack ton système a fait naître un logiciel magique, sublime, excellent codé par un génie surpuissant, moi.
Hehe
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 15 Septembre 2015 à 19:17:18
Je me suis laissé dire que le replay était la fonction hyper hype, upstream, que seul les gens aware avaient, et que c'est vraiment une plus-value pour avoir un service TV qui vaut le coût.

En fait, je me trompe : personne en a rien à foutre du replay, de même que personne n'en a rien à foutre d'avoir 500 chaines TV : l'important est de les avoir, pas de les utiliser.

Tss tss, décourageant.

Sisi, moi je l'utilise Jack! Et d'ailleurs, c'est top, parce que l'on a de la vrai HD et en multilangue!! (ce qui n'est pas le cas de certains replay...mytf1 en tête...)
Top pour les écoliers et étudiants! pas  besoin de se coucher tard et possibilité de travailler l'anglais!


Citation de: TiTi le 15 Septembre 2015 à 19:22:57
C'est l'avenir le replay qui ne sera plus du replay mais de la VOD ...

Mais la fonction de replay est activé de base sur les dunes ? Est-ce que tout le monde est au courant ?

Jack ton système a fait naître un logiciel magique, sublime, excellent codé par un génie surpuissant, moi.

Un logiciel au poil! ;-)


Jack, seul les clients domiciliés en suisse peuvent utiliser le replay en attendant un hypothétique changement de loi en France.
Laisse aux utilisateurs le temps de déménager et à Guillaume le temps de faire la communication autour de KTV. Le site web et la documentation ne devrait pas tarder.

Les Français ont droit à la copie privée. (Mais le copiste doit être le client)
Sauf que qui est responsable si le client n'est pas le copiste, le client ou le copiste ? Si c'est le copiste (vous) mais que le service est en Suisse, ça fait quoi pour le Français légal ou illégal ?

K-net, de part la législation française, ne peut faire de copie pour compte de tiers, raison pour laquelle K-net ne propose pas ce service.

K-SYS, de part la législation suisse, peut faire de la copie pour compte de tiers, raison pour la quelle K-SYS propose à ses abonnés un service de replay sur 7 jours, le restart et prochainement le NPVR (network private video recorder ).

Si maintenant un client K-net indique de fausses informations pour utiliser des services disponibles en Suisse et non en France, j'aurai tendance à penser qu'il est lui même responsable, comme un chauffeur qui s'achète une voiture et qui roule à 150km/h sur autoroute, je doute que la responsabilité du fabriquant peut être engagé.

Par ce que vous n'êtes pas obliger de bloqué France pour les clients Français et Suisse pour les clients Suisse ?

Dans ces cas là, on briderai les véhicules à 120/130kmh max? :D