Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La partie logiciel elle avance bien ?

Vu la lenteur du développement de la TV et surtout la misérable box de k-net, je vais surement allé voir voir chez SFR si c'est mieux... à priori je ne pense pas vu les avis, mais je m'en ferai mon propre avis, et je reviendrais peux être aprés si vous avez quelque chose de un peu mieux à proposer, car à part la TV, le reste de k-net est trés bon.

#332
Bonjour

Les autorisations sont là, ils ont les antennes puisqu'ils les ont déjà installées une fois: ça ne devrait pas trop tarder.
Moi, c'est le contraire, j'attends de voir le résultat pour aller chez K-net.

Pour moi la TV est un point important car je n'ai pas d'antenne ni de parabole...
Je suis avec attention ce topic !

Bonsoir

En espérant que se topic s'agite un peu en 2016, c'est d'un calme un peu désespérant depuis des mois.
Bonne année 2016 à tous avec une TV de source k-net

@ Albert91 : je te conseille de venir chez K-net pour les 100 megas symétriques et la qualité du SAV ainsi qu'une certaine honnêteté dans la communication
par contre la TV ne doit pas être ta motivation, même si la captation s'améliore il restera toujours les problèmes d'infrastructure réseau et des sous-traitants (surtout dans l'Ain avec l'inévitable SIEA mais aussi ailleurs d'après ce que je lis sur le forum)
Pour la box il y a mieux que la Dune mais K-net n'a pas le volume pour négocier avec les fabricants une box très performante à un coût raisonnable
ils font donc le max avec la Dune mais ce sera toujours une box limitée
Au total : K-net pour internet et la téléphonie (en espérant bientôt la gratuité vers les portables) et une bonne antenne TNT et/ou une parabole pour la TV
à toi de voir mais pour moi la malhonnêteté des Orange et des SFR/Miséricable ont suffit à me motiver à trouver une solution alternative à la TV par FO

Bonne et heureuse année 2016 !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 01 Janvier 2016 à 15:47:36
il restera toujours les problèmes d'infrastructure réseau et des sous-traitants (surtout dans l'Ain avec l'inévitable SIEA mais aussi ailleurs d'après ce que je lis sur le forum)
Ce n'est plus le cas
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oui, vraiment
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour

Allez Jack, un peu de pub pour le travail que fait K_net actuellement pour être au standard des grands FAI en matière de TV.
Si ce n'est pas le personnel que K-net qui fait de la promotion pour le travail accompli, je ne vois pas qui.

Le passage en OTT couplé au CDN a permis de corriger tous les problèmes de transport.
La solution commence a être déployé dans l'Ain mais le réseau du SIEA ne supportera pas de migration massive. 300 clients regardant la TV en OTT suffissent pour saturer un lien.

#341
Citation de: fb le 01 Janvier 2016 à 17:29:40
Le passage en OTT couplé au CDN a permis de corriger tous les problèmes de transport.
La solution commence a être déployé dans l'Ain mais le réseau du SIEA ne supportera pas de migration massive. 300 clients regardant la TV en OTT suffissent pour saturer un lien.
Donc quelle(s) solution(s) ? Des "caches" ?

donc .... tout est résolu ... à condition que 299 clients au maximum regardent la TV
si je comprends bien il faut donc attendre encore quelques améliorations supplémentaires pour dire qu'il n'existe plus de problème d'infrastructure dans l'Ain
pour les autres départements si tout est OK c'est super
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est une façon de voir les choses.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour à tous,
en fait, je vois que l'année 2016 commence bien mais qu'elle sera comme 2015 en ce qui concerne la télé chez k-net.