Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#345
Bonsoir

Pas de défaitisme: le travail accompli va bien donner des résultats un jour.
Le problème d'un petit FAI, c'est l'argent. Il ne peut ou ne veut pas investir massivement pour avoir un service au top.
Tant que les grands ne viennent pas, la stratégie permet à l'entreprise d'avoir des comptes équilibrés.
Personnellement, je n'ai pas besoin de 200 chaines, je ne les regarderais pas.
Jusque que celles de la TNT fonctionnent correctement ainsi que le replay , pour que madame me laisse tranquille sur internet quand elle regarde la TV.
Ce topic qui selon le titre ne concernait que la captation de la TV, traine en longueur car il inclue aussi sa diffusion.
C'est un peu plus compliqué que quelques antennes et des démodulateurs DVB-S2.
Un budget conséquent, je présume. J'espère qu'ils ne vont pas se louper dans leurs choix de stratégie.
Réponse en 2016.

#346
Si tu regarade le debut du post, tu verra que tous le matos a été monté/installé et pret a l'emploi, seulement une personne du centre de massege de ST-Genis a fait obliger K-Net a tout demenager les antennes sur un autre site, d'ou retard pour les clients...

Pitoyable de se plaindre que des antennes sont moche et font fuir ses clients.... et surement la 1ere a utiliser la TV K-Net a la maison  >:(

Modération par TiTi.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#347
Bonjour

On m'a répondu le 20 novembre 2015 que l'autorisation pour le nouveau site était arrivée.
Depuis le temps, chez K-net, qu'ils sont dans les starting block pour les pointer ces antennes, ça doit être bon.
Non ?

Autorisation mairie. Il en faut d'autres.

J'étais sur le site de SGP avec Damien, et je vous confirmer que tout avait été installé tres rapidement, maintenant K-Net y est pour rien si certaines personne ont mis les batons dans les roues  :D
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: Damien le 02 Janvier 2016 à 16:03:25
Autorisation mairie. Il en faut d'autres.
Bonjour

Bon, on va faire comme vous, patienter....
Tenez-nous au courant

Notre problème est notre capacité à être pris au sérieux par nos interlocuteurs en raison certainement de notre générosité/naïveté.

En vue des délais pour obtenir les accords pour le nouveau site, je n'aurais jamais dû accepter de demonter l'ancien. La pression exercé par le SPA nous aurait permis d'obtenir le papier en 15 jours.

Mais qu'en est-il des antennes situées à Deauville ? Elles servent à quoi actuellement ?

Nous avons toutes les autorisations !

J'attends la fonte de la neige pour sortir la pelleteuse ☺


Super ! L'année commence bien  8)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: fb le 14 Janvier 2016 à 23:57:21
Nous avons toutes les autorisations !

J'attends la fonte de la neige pour sortir la pelleteuse ☺

Citation de: Loïc (54) le 15 Janvier 2016 à 07:48:23
Super ! L'année commence bien  8)

C'est que tu connais mal la région, car s'il a commencé à neiger, la fonte des neiges c'est dans 3 mois minimum !
Donc pour la TV on ne peux pas dire que l'année commence si bien que ça !

#357
Citation de: Nico_S le 15 Janvier 2016 à 18:06:30
Citation de: fb le 14 Janvier 2016 à 23:57:21

C'est que tu connais mal la région, car s'il a commencé à neiger, la fonte des neiges c'est dans 3 mois minimum !
Donc pour la TV on ne peux pas dire que l'année commence si bien que ça !
Bonjour

S'il y a autant de neige, ce n'est peut être pas la bonne région pour implanter des paraboles.
La neige sur un réflecteur, c'est une catastrophe pour la réception
A Dauville, on est moins embêter par la neige, il faut juste qu'il n'y ai pas un touriste devant  :D

De la neige au sol, c'est différent de la neige sur la parabole à proprement dit. Ca se protège :)
C'est juste que s'ils veulent creuser quelques fondations, tu évites la neige au sol quand tu le peux.

A part des paraboles chauffées par l'arrière du bol, je ne vois pas trop comment protéger.
Construire un radôme chauffé au dessus du site de captation n'est pas raisonnable financièrement
On peut protéger le LNB, c'est tout
http://www.amazon.fr/Octagon-365-Protection-pour-prise/dp/B00E5X7KJC