Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pas d'inquiétudes, ce point là a été réfléchi.

Citation de: Damien le 16 Janvier 2016 à 11:40:24
Pas d'inquiétudes, ce point là a été réfléchi.

Damien a décidé de monter sa tente au pied des paraboles.
Dès qu'il neige, la tente s'écroule. Il se réveille, prend son balai et nettoie les paraboles.  ;D

J'ai acheté des stagiaires pour ça

Acheté carrément ! Ils pédalent pour faire l'alimentation électrique ?

#364
Citation de: kronos le 16 Janvier 2016 à 13:02:59
Citation de: Damien le 16 Janvier 2016 à 11:40:24
Pas d'inquiétudes, ce point là a été réfléchi.

Damien a décidé de monter sa tente au pied des paraboles.
Dès qu'il neige, la tente s'écroule. Il se réveille, prend son balai et nettoie les paraboles.  ;D

Pas besoin de dormire sous les paraboles avec un balais...
Un modèle avec chauffage qui se déclanche a a 5° suffit tres bien a eliminer neige et gel.

(http://s8.postimg.org/udkjwrgpx/chauffage_ant.jpg)

Mais bon ca un cout pas négligable a 350€ par antenne, mais bon toutes les tetes de réseau utilisent ca, comme Naxoo et Cablecom.

Ce genre de "preservatif" est tres utile, car meme a Maseille il neige aussi, en France pas de lieu sans neige, a part la Martinique  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: adonf le 03 Janvier 2016 à 16:22:18
Mais qu'en est-il des antennes situées à Deauville ? Elles servent à quoi actuellement ?

Il y a des antennes sur Deauville ? (On a toujours pas de neige dans le calvados :-) )

Apparemment oui mais on ne sait pas à quoi elles servent, je n'ai pas vue de réponse à ce sujet...

On est à Deauville la semaine prochaine et cette captation est une des raisons du déplacement.

Plein de bonnes choses au sujet de la captation vont découler de ce qu'on a fait cette semaine. Mais trop tôt pour en dire +

Tu nous mets l'eau à la bouche là quand même ...!
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

le secret est mal gardé, on a les premières images, vous avez vraiment foutu vos antennes n'importe ou !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


A quand la captation Knet car ce soir la qualité de certaines chaînes (tf1 par exemple, ce soir) déplorable ?

Effectivement hier soir on sent que le vent posait des petits soucis aux antennes de captations du Liain sur TF1.

Ca avance assez bien (malgré le sale temps qui freine dans des tests).