Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Damien le 07 Février 2016 à 16:08:05
Ca avance assez bien (malgré le sale temps qui freine dans des tests).

Sale temps quand quel region ? Pour la captation sur deauville on a eu grand soleil en Normandie ;)

Ailleurs, dans un lab au fin fond du Lot à proximité du meilleur conseiller et vendeur de matos captation qui existe (Miky01 confirmera)

Si jamais vous avez besoin de testeurs pour le flux ensuite, je suis partant avec pliaisr dès qu'on a une playlist :)

Y'a vraiment des gens qui pensent qu'un quelconque problème sera réglé avec ce projet ?!

Citation de: TontonRobert le 07 Février 2016 à 18:24:58
Y'a vraiment des gens qui pensent qu'un quelconque problème sera réglé avec ce projet ?!

Il y a vraiment des gens qui pensent que tu écris "Arbeit macht frei" dans ton profil juste parce que tu aimes la langue ?

#380
Ce serait aussi ridicule qu'érroné: je n'aime pas l'allemand.

Il semble que dans les deux cas, ces assertions soient fausses : bonne métaphore, donc :)

Citation de: TontonRobert le 07 Février 2016 à 18:24:58
Y'a vraiment des gens qui pensent qu'un quelconque problème sera réglé avec ce projet ?!

Bin oui, avec le nouveau flux ott, plus de soucis de bande passante. Depuis presque un mois que je le teste, c'est quasi parfait tout le temps.
L'autre soir justement exceptionnelement le vent semble avoir posé des soucis à la captation, mais c'est exceptionnel depuis que le suis passé sur le flux ott. Donc avec une bonne captation...

Avec le SAT, c'est tres difficile d'avoir un signal stable en fonction de la meteo, pourtant j'ai un une antenne de 1m50 sur Hotbird, mais hier soir la RTS HD etait plein de freeze, j'ai du repasser sur la TNT pour un bon signal. ;D
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Et plus concrètement, on peut espérer une playlist quand?
Maintenant que mon install marche nickel sur syno, je me réjouis de tester!

Citation de: Damien le 07 Février 2016 à 16:08:05
Ca avance assez bien (malgré le sale temps qui freine dans des tests).

Bonjour,

1 mois après les tests doivent être bien avancés...

Des news?

Merci

Seb

Je suppose que K-net va attendre le passage au tout HD ?

Pas lié. On est sur la validation techniques des cartes et des licences associées.

Coucou,

Pas de nouveautés ?

Citation de: TontonRobert le 07 Février 2016 à 18:35:42
Ce serait aussi ridicule qu'érroné: je n'aime pas l'allemand.

Il semble que dans les deux cas, ces assertions soient fausses : bonne métaphore, donc :)

Sais tu au moins où était inscrit ce texte ? Si tu le sais, je ne comprends pas comment tu peux l'utiliser dans une signature. Car c'est tout simplement abjecte.

Citation de: Galileo54 le 30 Avril 2016 à 11:13:10
Sais tu au moins où était inscrit ce texte ? Si tu le sais, je ne comprends pas comment tu peux l'utiliser dans une signature. Car c'est tout simplement abjecte.
Oui, ici : https://books.google.fr/books?id=4tlbAAAAcAAJ&printsec=frontcover&hl=fr&source=gbs_ge_summary_r&cad=0#v=onepage&q&f=false