Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est surtout connu pour avoir était repris par les NAZI pour orner l'entrée des camps de concentration d'Auschwitz, Dachau et aussi de quelques prisons de la Gestapo...

Sauf si tu es ignare (et c'est possible, auquel cas je m'en excuse), utiliser en signature ce genre de citation révèle une personnalité détestable...

zig hei

Ce n'est pas parce que les nazis ont utilisé quelque chose que ça leur appartient. Heureusement, il ne faut pas vivre dans la peur du passé.

Comme les croix gammées qui existaient bien avant les nazis dans d'autre civilisations comme en inde

Bonjour

Pour résumer, je dirais que "La retraite, c'est la liberté"
En France, le travail, c'est soit disant la santé.
En espérant que le travail de k-net sur la captation TV soit la santé du flux HD qu'on devrait bientôt recevoir.

Merci albert de recentrer le sujet.
Oui ça avance.

Carrément, ca me fait penser à un service quelconque administratif (je me souviens plus, c'était il y a quelques années) qui a du changer de nom car les initiales donnaient SS et que certains en ont fait tout un plat. Alors que cela n'avait strictement aucun rapport et que rien ne pouvais y faire penser

Damien, quand tu dis ca avance, on veut des détails ;)

si j'en crois ce topic, K-net est sur la captation TV depuis fin 2014
on est en 2016
Un peu long non ? Ca avance parait-il mais visiblement plan plan
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

A noter que il y a eu des soucis car K-Net a du demonter ses antennes toute neuve juste insalée suite a une plainte d'une voisine pour polution , donc retard tout a fait explipable sur le planing...
.
Une antenne de reception qui pollue, des couillons il y en a partout..

Damien pourra confirmer.

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

oui retard certes avec l'histoire de la crèche du CERN mais .... presque 2 ans
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#399
Mais franchement, vous vous entendez râler un peu ?
2 ans depuis le début de ce projet (euh... pour moi, fin 2014 -> début mai 2016 c'est pas tout à fait 2 ans quand même) mais avez vous un minimum de recul sur ce que peut représenter un tel chantier en terme de démarches, normes et temps de développement ?

K-net joue la transparence sur une grande partie de ses projets qui sont plus ou moins longs à aboutir et ce n'est qu'à leur avantage par rapport aux autres. Vous ne trouvez pas génial de savoir comment avance un projet, quels sont les aléas auxquels il faut faire face (je pense à la crèche, les autorisations, etc.) ?

Si au contraire à partir du moment où une annonce est faite, il faut que tout soit opérationnel dans les 15 jours qui suivent, ne venez surtout pas lire le forum. Ou alors arrêtez de raisonner comme un particulier qui réaliserait lui même la même chose à titre personnel, on n'est pas à la même échelle.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour

Le titre du post c'est "Captation TV par K-net"
La partie capture des chaines par satellite doit être réalisée
j'ai l'impression que K-net doit monter du matériel réseau pour assurer la diffusion en plus du matériel qui est derrière l'antenne et qui capture une chaine ou un transpondeur au complet.
Sans savoir ce qui reste à faire, certains regardent la date de début des travaux.
Malheureusement, les coupures d'image TV le soir sont aussi sur le replay, j'ai peur qu'on mettre trop d'espoir dans cette captation K-net
Il faut bien commencer par un bout mais parfois, nous, on le le voit pas....le bout.

Citation de: albert91 le 01 Mai 2016 à 14:00:21
La partie capture des chaines par satellite doit être réalisée
j'ai l'impression que K-net doit monter du matériel réseau pour assurer la diffusion en plus du matériel qui est derrière l'antenne et qui capture une chaine ou un transpondeur au complet.

Pour la partie reseau c'est de la location de serivices donc K-net y peux rien si le reseau est pourri...
Maintenant pour le recption tout a éte fait mais reconstruire un site de recption  ca se fait pas en 2 jours
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

OK il est malvenu de raler ou d'être pressé
donc hier soir tentative de regarder "Sam" sur TF1 en utilisant le replay K-net via la box Dune (et oui soyons fou  :))
(seule utilité de la box puisqu'en direct autant utiliser le satellite ou l'antenne TNT)
... et bien festival de freezes et de lags !
donc oui vivement la captation! (en supposant qu'elle résoudra les problèmes car il semble que certains en doute)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 03 Mai 2016 à 09:17:30
... et bien festival de freezes et de lags !
donc oui vivement la captation! (en supposant qu'elle résoudra les problèmes car il semble que certains en doute)
Bonjour

Il faudrait trouver un utilisateur de moyen alternatif (TV android, Nvidia shield, ....) qui regarde le replay vers 21H pour pouvoir accuser la Dune et sa célèbre mise en mémoire tampon (message qui a disparu à la dernière mise à jour mais pas le trou dans l'émission ou le film)

Citation de: albert91 le 03 Mai 2016 à 09:27:27
Bonjour

Il faudrait trouver un utilisateur de moyen alternatif (TV android, Nvidia shield, ....) qui regarde le replay vers 21H pour pouvoir accuser la Dune et sa célèbre mise en mémoire tampon (message qui a disparu à la dernière mise à jour mais pas le trou dans l'émission ou le film)
Simplement en ouvrant le lien du replay avec VLC sur un PC en même temps que vous regardez le replay avec la Dune, et vous serez fixés! non?