Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est juste mais comme je ne regarde pratiquement pas la TV...
Se taper le même replay que madame pendant deux heures, dur....
Il suffit de tester pour que ça fonctionne bien donc le mieux c'est l'utilisateur régulier

Les replays depuis android tv sur les applis officielles fonctionnent parfaitemet en tout cas.
Bon TF1 et M6 n'ont toujorus pas d'appli sur android tv officielle. Mais en même temps ca fait longtemps qu'ils ont a coté de la plaque sur ce plan là... Et puis avec M6 Cuisine, on ne manque pas grand chose ^^

Citation de: albert91 le 03 Mai 2016 à 09:27:27
Citation de: corteg le 03 Mai 2016 à 09:17:30
... et bien festival de freezes et de lags !
donc oui vivement la captation! (en supposant qu'elle résoudra les problèmes car il semble que certains en doute)
Bonjour

Il faudrait trouver un utilisateur de moyen alternatif (TV android, Nvidia shield, ....) qui regarde le replay vers 21H pour pouvoir accuser la Dune et sa célèbre mise en mémoire tampon (message qui a disparu à la dernière mise à jour mais pas le trou dans l'émission ou le film)

En utilisant les code SFR de mes parents (je sais, c'est mal), j'ai regardé du replay hier soir sur ma tablette apple. Aucun pb de freeze. A fond à fond à fond.

Non mais ce servir du replay K-net pas celui de SFR ^^

#409
Citation de: Galileo54 le 04 Mai 2016 à 10:18:12
En utilisant les code SFR de mes parents (je sais, c'est mal), j'ai regardé du replay hier soir sur ma tablette apple. Aucun pb de freeze. A fond à fond à fond.
Bonsoir
là, tu testes la liaison internet, à part pour ceux qui ont un icotera, il n'y a pas de problème.
En regardant le replay K-net vers 21H avec autre chose que la Dune, s'il n'y a pas de coupure le problème vient de la Dune, s'il y a aussi des coupures, c'est le réseau qui est trop chargé.
La difficulté, c'est qu'il faut faire le test une ou deux heures et si possible le renouveler
Le top serait de faire tourner la Dune en parallèle, en ayant un œil sur les deux sources.

Heu, pour recentrer sur le sujet initial, elle en est ou la captation par k-net?
Ça lague pas mal par moments sur les flux siea..

Tu utilises bien cette playlist ?  http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Hello Jack,
Désolé pour le délai, mais oui, j'utilise ces flux.
ça marche globalement bien, mais j'ai quelques glitches de temps en temps.

Bref, une nouvelle captation, ce serait cool pour comparer.
Du coups, c'en est où?

On a pas trop de statut sur l'avancement ces temps.

Félix

surprise surprise... premier gros match que j'essaie de regarder (pas là pour le match de la France) et ça devient inregardable :-(

je n'ai des problèmes qu'aux heures de "grandes écoutes", reste du temps ok (liste OTT, pi2 ou pi3, dvblink ou simpleiptv)

Citation de: rrraf le 12 Juin 2016 à 21:25:23
surprise surprise... premier gros match que j'essaie de regarder (pas là pour le match de la France) et ça devient inregardable :-(

je n'ai des problèmes qu'aux heures de "grandes écoutes", reste du temps ok (liste OTT, pi2 ou pi3, dvblink ou simpleiptv)
J'ai aucun problème sur tf1.

je n'ai pas cette chance. comme depuis des années, seuls les chaînes SD passent quand c'est comme cela. les tuyaux sont bouchés ;-) c'est effectivement mieux depuis les flux OTT mais pas quand tout le monde est devant la TV...

oui tiens ou on en est de la captation TV K-net depuis la première annonce de ce topic en février 2015 ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Même question, ou en est la captation de K-NET ?
Je suis en plein comparatif pour m'abonner à un opérateur fibre et la TV est pour moi essentielle car internet est ma seule façon de recevoir la TV.

La captation a un intérêt économique, et un intérêt pour le client (avoir plus de chaine)

Si les chaines actuellement proposées te suffisent (tnt, et d'autres), la captation ne te sert à rien
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

n'oublions pas que la captation est aussi sensée améliorer les problèmes de lags que certains (une infime minorité non significative etc etc ... patati patata ...) rencontrent
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire