Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#420
Honnêtement corteg, t'en rencontre encore beaucoup aujourd'hui (si tu utilises la Dune) ? [edit : des problèmes, j'entends]
Franchement que ce soit la TV, ça fait quelques mois qu'il n'y a plus rien à dire. Et pour les lags du replay, ça fait 1 bon mois que c'est résolu. Franchement ici, ya plus AUCUN artefact depuis bien longtemps.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#421
Quand j'ai visité le POP du SIEA à Bourg en Bresse ils avaient 4 chaînes en live sans aucun soucis :)
La captation du SIEA ne doit pas être si mauvaise que ça, l'intérêt économique indiqué par Jack est en effet plus logique.

Sans la dune, les rares derniers soucis rencontrés étaient pendant les finales de foot, mais sinon ras.

perso je n'utilise plus la Dune que pour le replay
certains ont des lags alors que je n'en ai jamais avec la TNT
(attention je suis l'exception ++ dans une océan de satisfaction etc , etc ... patati patata ..)
évidement je ne peux affirmer que cela vient de la captation
simplement au début (cf. les premiers posts de ce topic) on nous parlait d'amélioration de qualité avec la captation
maintenant on nous parle d'économie .... petit changement de discours
moi je retarde et j'en suis resté à moins de lags avec la captation
(attention c'est moi qui déconne ceratinement et je suis le seul avec peu-être un ou deux qui se sont plaint pendant la coupe du monde mais vraiment exceptionnel ++)
après je suis le premier à reconnaître une grosse amélioration par rapport au début avec les Xavi
et aussi la quasi disparition des freezes sur les replays
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: TiTi le 13 Août 2016 à 09:45:49
Quand j'ai visité le POP du SIEA à Bourg en Bresse ils avaient 4 chaînes en live sans aucun soucis :)
La captation du SIEA ne doit pas être si mauvaise que ça, l'intérêt économique indiqué par Jack est en effet plus logique.

Et moi quand j'ai visité les bureaux de K-Net à SGP, j'ai vu une dune sans lags, freezes, ou autres trucs du genre

#425
Bonjour

La Dune n'a jamais aussi bien fonctionné qu'en Juillet/août.
Plus grand monde pour sucer la bande passante et que des redifs au programme: facile !

Citation de: albert91 le 13 Août 2016 à 14:16:24
La Dune n'a jamais aussi bien fonctionné qu'en Juillet/août.
Plus grand monde pour sucer la bande passante et que des dedifs au programme: facile !

+1 je ne me prononce pas avant la rentrée pluvieuse...

Salut.
Des nouvelles de la captation  ?

Merci Cordialement :)

Thomas Pesquet est sur le coup :D

Citation de: Ludivine le 24 Novembre 2016 à 13:27:18
Thomas Pesquet est sur le coup :D

Est-ce que cela signifie que le projet est officiellement annulé ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

oui SVP Ludivine un peu plus de clarté
je crois que la captation dans le but d'améliorer un des rares point faibles de K-net comparé aux autre FAIs était une priorité
cela fait maintenant longtemps qu'on en parle et les problèmes de lieu d'implantation des paraboles rencontrés au début ne peuvent plus expliquer un tel délai
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

La captation a surtout été un beau bouc émissaire, j'ai vent de clients qui utilisent la captation du SIEA sans aucun souci.

Citation de: Ludivine le 24 Novembre 2016 à 13:27:18
Thomas Pesquet est sur le coup :D
Bonsoir
Quelques suppositions: Thomas Pesquet, c'est l'espace
- l'espace se mesure en années lumières, la captation aussi : j'espère que non
- K-net va mettre en service son propre satellite: je n'y crois pas
- il existe un Thomas chez K-net qui s'occupe de la captation, lentement, lentement: là, on est peut être chaud !

Je cherche encore l'intéret de la captation par K-Net vu la fiabilisation de celle du SIEA. Et des fois je me demande si je suis le seul à me poser cette question ^^

Économiser quelques petits K€ /mois ?