Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ne pas être dépendant d'une autre société et pouvoir à terme étoffer le bouquet TV ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 25 Novembre 2016 à 08:37:30
Ne pas être dépendant d'une autre société et pouvoir à terme étoffer le bouquet TV ?

Dans ce cas là on ne récupère pas via une captation Hertzienne.

Citation de: TiTi le 25 Novembre 2016 à 10:32:37
Dans ce cas là on ne récupère pas via une captation Hertzienne.
Pour la technique, même si quelque part c'était un peu l'objet de mes études, je passe mon tour.

Je ne faisais que reprendre ce qui nous avait été annoncé (et je m'en étais arrêté à là) :
Citation de: fb le 14 Octobre 2015 à 14:50:40
la captation (panne sporadiques de quelques heures impactant la totalité des clients)
Nous avons la volonté de deployer nos paraboles pour augmenter la réactivité  (neige, serveur HS) et augmenter les chaînes  (RTS en HD, BeIN, chaînes internationales diffusées en clair sur le satellite)
Suite à un problème de voisinage, nous attendons l'autorisation pour le nouveau site. Nous espérons réaliser l'opération avant Noël.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui pour récupérer les chaînes étrangères qui parlent toutes Arabe le satellite c'est bien.
Mais BeIn sport j'ai un doute de la faisabilité de la récupérer par satellite.

en tous cas si la captation SIEA est améliorée au point que celle de K-net devient inutile et qu'ils ont renoncé au projet
pourquoi ne pas le dire simplement?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

On n'a pas renoncé, bien au contraire

Citation de: Damien le 25 Novembre 2016 à 13:10:23
On n'a pas renoncé, bien au contraire
Et concrètement, vous en êtes où ?

Tests et choix des équipements liés à la gestion des droits.

Citation de: Damien le 01 Février 2015 à 01:48:05
Janvier 2015 :
- Choix du matériel de streaming
- Commande matériel
- Analyse solutions pour limiter les problèmes électriques (onduleurs, groupe électrogènes)
- Etablissement devis antennistes

Citation de: Damien le 25 Novembre 2016 à 14:10:41
Tests et choix des équipements liés à la gestion des droits.

???

Citation de: Damien le 25 Novembre 2016 à 14:10:41
Tests et choix des équipements liés à la gestion des droits.
Bonsoir

Droits: ça veut dire que K-net va nous proposer des chaînes payantes.
Ce n'est pas ma tasse de thé mais chacun voie midi à sa porte.

#445
Citation de: albert91 le 25 Novembre 2016 à 16:00:09
Droits: ça veut dire que K-net va nous proposer des chaînes payantes.
Je pense que ce qui étonne HalJordan, c'est que K-Net en était déjà à cette étape il y a presque 2 ans.
Mais bon quelque fois les projets informatiques dérapent ...
Et encore ca va, ce n'est pas une migration sous SAP !
Le genre ou si tu survis, t'es plus fort après (la nature fait le reste)

Il y a droits et droits. Il y a les droits pour les chaînes payantes (BeIN Sports...) et les droits pour les chaînes de la TNT (via Fransat, BIS...)

#447
Une nouvelle chaine payante ! Melody TV

C'est bien les choses avancent... mais je rejoins les avis d'autres clients ici, il y a plein de projets qui ont été dévoilés par le forum et c'est très bien!

Mais après on se retrouve avec des réponses flous et du coup on s'interroge sur l'orientation que Knet est en train d'entreprendre (alors que ce n'est peut être pas justifié). A mon avis, il manque sincèrement une newsletter qui ne soit pas commerciale mais plus d'informations. Je serai curieux de savoir le pourcentage de clients qui prennent le temps de lire les 30 pages de ce sujet pour savoir ou ça en est...

Oui, d'ailleurs, on en est où ? Quels sont les projet TV pour ces prochains mois ? Ajout de Molotof ? Je rêve peut-être un peu là.
Ce serait bien que quelqu'un nous fasse un résumer car je suis sûr que l'équipe Knet y travaille d'arrache pied :)