Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Galileo54 le 30 Janvier 2017 à 14:39:33
Oui, d'ailleurs, on en est où ? Quels sont les projet TV pour ces prochains mois ? Ajout de Molotof ? Je rêve peut-être un peu là.
Ce serait bien que quelqu'un nous fasse un résumer car je suis sûr que l'équipe Knet y travaille d'arrache pied :)
C'est molotov :) un petit partenariat entre k-net et molotov. Sa peut être cool :)

J'ai un doute sur le fait d'utiliser Molotov sur la box TV K-net :
-Flux moins propres
-Encore un acteur externe
-K-net a déjà monté toute une structure TV, si c'est pour l'enterrer aussi vite, c'est dommage
-Ça va générer un flux énorme depuis l'extérieur, je pense que K-net préfère que le flux reste sur son réseau :)
-Molotov est très jeune, difficile de tout miser dessus...

-Molotov a-t-il un intérêt dans ce deal ? J'en vois aucun.

Ce qui serait intéressant c'est une appli télé K-net qui fonctionnerait sur n'importe quel boitier android TV. Comme ça pas d'embrouille avec la Dune, le client achète le boitier dont il a envie (Nvidia shield pour moi) ou loue un boiter android à ceux qui ne veulent pas en acheter un.

Ai-je dit une bêtise?

Citation de: gillejeu le 20 Février 2017 à 17:18:46
Ce qui serait intéressant c'est une appli télé K-net qui fonctionnerait sur n'importe quel boitier android TV. Comme ça pas d'embrouille avec la Dune, le client achète le boitier dont il a envie (Nvidia shield pour moi) ou loue un boiter android à ceux qui ne veulent pas en acheter un.

Ai-je dit une bêtise?

Pas du tout, on a déjà été plusieurs à le proposer ici :)
Mais effectivement avec Molotov qui arriver, l'interet va s'envoler.

J'ai testé sur la Shield, en attendant qu'ils ouvrent sur les autres boitiers Android Tv, et ça marche très correctement.

Citation de: Daweb le 20 Février 2017 à 17:45:10
Pas du tout, on a déjà été plusieurs à le proposer ici :)
Mais effectivement avec Molotov qui arriver, l'interet va s'envoler.
oui alors personnellement, Molotov n'est pas le saint Graal non plus: pas de chaînes suisses (RTS), pas tous les Replay (M6?), enregistrements dépendants d'un abonnement (si beaucoup), bande passante Internet (pas TV)... bref c'est un produit complémentaire

J'ai un demi-prototype android TV qui arrive à afficher le flux du replay, mais je ne sais pas si ou quand j'aurais du temps pour le finaliser.

Concernant le flux TV, il me semble qu'il y a des applications IP TV qui devraient faire l'affaire.

Et c'est sans compter la partie KTV.

Quelques dissertation....je trouve le débat intéressant :)

>>-Flux moins propres
de mon coté (client égoïste) je m'en fiche complètement :)

-Encore un acteur externe
>>et alors, si il fonctionne bien, et Dune c'est un acteur interne !?

-K-net a déjà monté toute une structure TV, si c'est pour l'enterrer aussi vite, c'est dommage
>>il n'y a que les imbéciles qui ne ce trompent jamais, reconnaître son erreur est d'une grande sagesse, ce n'est d'ailleur que des erreurs que l'on apprend !

-Ça va générer un flux énorme depuis l'extérieur, je pense que K-net préfère que le flux reste sur son réseau :)
>>considération technique qui ne me touche pas (ou peu)

-Molotov est très jeune, difficile de tout miser dessus...
>>très jeune, et alors, au moins cela fonctionne depuis le début

-Molotov a-t-il un intérêt dans ce deal ? J'en vois aucun.
si, vendre des licences supplémentaire (canal qui vient, etc....)

cela est dit en tout égoïste & amitiés que j'assume :), le confort d'utilisation de Molotov et a des années lumière de kNet

Amitiés
Lionel

Citation de: leglubert@yahoo.com le 21 Février 2017 à 17:51:02
>>-Flux moins propres
de mon coté (client égoïste) je m'en fiche complètement :)
Avoir une fibre et regarder des fluxs à 2Mbps ce n'est pas cool. Surtout que maintenant la 4K commence à se généraliser (on est encore loin mais bon).

Citation de: leglubert@yahoo.com le 21 Février 2017 à 17:51:02
-Encore un acteur externe
>>et alors, si il fonctionne bien, et Dune c'est un acteur interne !?
Acteur externe = panne possible sans intervention de la part de K-net possible
Dune fournit juste le matériel, toute la partie technique est gérée par K-net.

Citation de: leglubert@yahoo.com le 21 Février 2017 à 17:51:02
-K-net a déjà monté toute une structure TV, si c'est pour l'enterrer aussi vite, c'est dommage
>>il n'y a que les imbéciles qui ne ce trompent jamais, reconnaître son erreur est d'une grande sagesse, ce n'est d'ailleur que des erreurs que l'on apprend !
La structure TV de jack n'a quasiment aucune erreur, elle fonctionne très bien. Le "cœur" de la structure TV fonctionne quasiment sur le même principe que Molotov, un flux en TCP.
L'intégration est peut-être plus compliqué.

Citation de: leglubert@yahoo.com le 21 Février 2017 à 17:51:02
-Ça va générer un flux énorme depuis l'extérieur, je pense que K-net préfère que le flux reste sur son réseau :)
>>considération technique qui ne me touche pas (ou peu)
Techniquement ce n'est pas possible sur le réseau de K-net. Il faudrait augmenter la capacité de plusieurs liens. Et payer la facture pour faire venir ces fluxs.
Es-tu prêt à avoir un abonnement plus cher pour avoir Molotov sur la Dune ?


Citation de: leglubert@yahoo.com le 21 Février 2017 à 17:51:02
-Molotov est très jeune, difficile de tout miser dessus...
>>très jeune, et alors, au moins cela fonctionne depuis le début
Molotov à ma connaissance n'est pas disponible sur Dune, donc il faudra developper l'application, qui le fera K-net ? Donc on revient au même problème, quelque chose de maison, sauf avec un flux de moins bonne qualité.

Citation de: leglubert@yahoo.com le 21 Février 2017 à 17:51:02
-Molotov a-t-il un intérêt dans ce deal ? J'en vois aucun.
si, vendre des licences supplémentaire (canal qui vient, etc....)
Quand on voit que TF1 veut faire payer les FAI :D
Encore une fois ils ont aucun intérêt car le client peut quand même venir en prenant un boitier/PC/Tablette/Smartphone/... pour.

Citation de: leglubert@yahoo.com le 21 Février 2017 à 17:51:02
cela est dit en tout égoïste & amitiés que j'assume :), le confort d'utilisation de Molotov et a des années lumière de kNet
On rejoint ce que j'ai dis plus haut, développer une application Molotov pour Dune, donc bon.

#458
La structure TV de jack est parfaite pas de bug.
Mais le point noir de k-net par rapport au concurrents , c'est les chaines tv !
Exemple https://lafibre.info/comcable/avis-clients-comcable-sur-soisy-sur-seine/
PS: je regarde pas la tv

Si tu veux des vraies chaines, tu vas chez Canal.
Ils proposent des offres via TNT, satellite, par internet (tous les opérateurs).


Citation de: Hugues le 21 Février 2017 à 20:43:44
Molotov ne vend pas de licences ! :)

Merci de ne pas jouer sur les mots, ils ont des services payant

en attendant, j'utilise Molotov avec le PC, kNet et VLC ça freeze de temps en temps....

Voila maintenant ce n'est que mon avis, je ne suis pas pour mettre tout mes oeufs dans le même panier, et ce n'est pas le seul soir ou j'avais besoin de donner un coup de fils et que la voiceIP ne fonctionnais pas qui me feras changer d'avis :)

quand au freeze sur les 4 dernières minutes de film non plus....

pour l'instant pas de quoi me faire changer d'avis, et de conseiller a mes amis de changer.... (quelques pas en dessus de chez moi)

mais je teste de temps en temps....

Je ne joue pas sur les mots, molotov ne vend pas de licences de son logiciel, le but visé n'est pas celui là.

Pour un acteur comme lui, s'associer à un petit FAI ne lui rapporterait que des soucis, lui ferait perdre du temps. Prenez une NVidia Shield, installez Molotov dessus et on en parle plus !

pas croyable... tétu hein !, molotov >VEND des services / des trucs / des machins / des chaines appelez ça COMME VOUS voulez, hein

il n'empêche que cela vas sans doute être leur modèle économique je leur souhaite que de bonheur

>>Installez Molotov dessus et on en parle plus !

Ok je ferme ma trop grande gueule

c'est plaisant de causer ici....

Molotov ne vend pas ses services à des opérateurs, c'est un fait, si tu ne veux pas comprendre ça, libre à toi, mais ne me traite pas de têtu.

Canal+ pourrait aussi vendre ses services à K-Net, comme il le fait à coriolis par exemple.
Quand tu comprendras pourquoi ce n'est pas le cas, tu comprendras pourquoi molotov ne le fait pas :)