Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: leglubert@yahoo.com le 22 Février 2017 à 12:28:34
il n'empêche que cela vas sans doute être leur modèle économique je leur souhaite que de bonheur

Le modèle économique de Molotov n'est pas la fourniture d'offres pour les STB d'opérateurs.

CitationLe service sera proposé gratuitement et donnera accès aux 26 chaînes de la TNT sur tous les écrans : ordinateurs, smartphones, tablettes et télévisions connectées. Des offres de TV payantes seront également disponibles au lancement, donnant ainsi accès à plus d'une centaine de chaînes.


>>Le modèle économique de Molotov n'est pas la fourniture d'offres pour les STB d'opérateurs.

Oui, cela je l'avais compris ... cela dis, si d'aventure cela devais arriver, je n'imagine pas que les "petit" provider soie choisi... mais personne n'est dans la tête de "Molotov"

désolé si je parle à nouveau d'un sujet plusieurs fois abordé, mais la captation K-Net, c'était aussi pour avoir les chaînes RTS en HD (région frontalière)... la SD en 2017, c'est pas top  :o est-ce que ça avance de ce côté ? pourrait-on imaginer juste ces deux chaînes en captation K-Net ?

Le pbs est que sur la TNT elle sont pas en HD, il faut les récupèrer sur Hotbird 13° pour les avoir en HD, il me semble que c'est prévu quand la captation propre a K-Net sera finalisée.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

parce que la captation TV K-net n'est toujours pas en place ?
par curiosité qu'elle est la raison actuelle ?
pas très grave puisqu'il y a la TNT et le satellite mais bon ça fait un peu longtemps qu'on en parle non ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation... mais bon ça fait un peu longtemps qu'on en parle non ?...

Meuhhh (*) non !

Amitiés


(*)
! vache Suisse, homologuée par la RTS


Bonjour

Supervision Suisse ?
Y a pas le feu au lac.  :D

Citation de: albert91 le 15 Juillet 2017 à 13:45:43
Bonjour

Supervision Suisse ?
Y a pas le feu au lac.  :D

Normalement c'est nous (les Suisses) qui sont ...lent...

je me demande de quand date la première information du je cite

Citationc'est prévu quand la captation propre a K-Net sera finalisée.


Citation de: Angry Snail le 22 Juillet 2017 à 15:36:13
Citation de: albert91 le 15 Juillet 2017 à 13:45:43
Bonjour

Supervision Suisse ?
Y a pas le feu au lac.  :D

Normalement c'est nous (les Suisses) qui sont ...lent...

je me demande de quand date la première information du je cite

Citationc'est prévu quand la captation propre a K-Net sera finalisée.

Du premier post de ce thread, j'imagine
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: Damien le 29 Juin 2015 à 23:55:14
L'instant politesse du serveur au premier branchement

(https://s26.postimg.org/q7zwohiu1/ready.jpg)




La question que tous le monde se pose depuis juin 2015 est:
Quand le serveur va il afficher (https://s26.postimg.org/65utjli1l/signbot.gif)   ?


(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0116.gif)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Salut , des nouvelles de la captation TV K-NET ?

Cordialement


voila une réponse éclairante !  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour
Le problème de la TV était un problème de tous les jours à l'époque où à commencé ce post. A 21H la TV était inexploitable.
Depuis un an, je ne constate plus les défauts récurrents du passé.
Donc la mise en place d'une captation K-net n'est plus si urgente.
Quand ça fonctionne bien, si on change quelque chose, le risque est de retomber dans les problèmes.

Au fait, je n'ai jamais su où était la source du problème TV qui remplissait le forum, qui a fait exclure quelques jours le râleur patenté de service....Vous avez agrandi certains tuyaux ? Ce n'est pas le changement de la norme de diffusion de la TV avec l'abandon de la diffusion multicast, car je ne l'ai pas connu chez K-net.

Citation de: albert91 le 22 Août 2017 à 08:57:55
Donc la mise en place d'une captation K-net n'est plus si urgente.
Quand ça fonctionne bien, si on change quelque chose, le risque est de retomber dans les problèmes.

Pas tout a fait d'accord avec toi, en fait il y a 2 soucis, le 1e, indépendant de KNet,  est le reseau du SIEA qui est vieillisant avec ses 100Ms, et meme eu utilisant de l'IPTV/OTT  d'un autre fournisseur, je pense a Netfilx ou Canal, il a des lags aux heures de pointes.

Ensuite la qualité des chaines fournies par KNet, et celle qui sont fournies par le SIEA sont pas au top, je pense a la RTS captée en TNT et qui est en SD (La RTS a aucun plans de passer ces chaine en HD sur la TNT, c'est que sur le SAT et sur les flux dispo pour les FAIs).

J'ai un abo OTT chez un autre fournisseur, la RTS est bien en HD, et TF1 aussi, si tu regarde avec un soft comme TSreader, tu verra que TF1 fourni par KNet fait 2x moins de débit que sur l'abo que j'ai et que ce qui est dispo  sur le SAT  et c'est flagrant, ca se voit sur un ecran de 50''.

Donc oui une captation avec des sources de bonne qualités est encore d'actualité, meme si pas mal de monde s'en fout d'avoir un flux OTT de bonne qualité.

Ensuite on attendra que le SIEA modernise son reseau en passant au GBs.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip