Installation fibre en location

Démarré par Soann, 25 Mars 2011 à 11:39:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ok génial!

Je vous remercie beaucoup.

4 semaines depuis la validation de mon inscription et toujours pas de news du siea, du reso liain, ou d'une entreprise mandatée.
Est-ce que vous pensez que comme c'est dans un immeuble ils n'ont pas besoin de me contacter pour réaliser la première partie de la pose de la fibre?
Car sinon, 4 semaines sans même avoir été contacté, je doute pouvoir surfer au bout de 6-8 semaines.
Je sais que ce n'est pas vous qui gérez ça et que vous avez transmis ma demande, mais vous avez des retours sur cette demande?

Merci beaucoup.


CitationCar sinon, 4 semaines sans même avoir été contacté, je doute pouvoir surfer au bout de 6-8 semaines.

;D ;D ;D ;D ;D ;D

Pour ma part en maison, je suis fibré (CPE installé + Fibre raccordée) depuis plus de 22 semaines et mon NRO est toujours dans l'obscurité !
ErDF traine les pieds pour le consuel donc l'alimentation en courant électrique... Et toujours pas de connexion bien sûr !

Alors patience à vous et bon courage à vous !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

#19
Le problème c'est que je viens d'emménager et que je me suis dit pour 6-8 semaines on va faire un effort et je n'ai donc ni téléphone ni internet.
Si j'ai bien la fibre au bout des 8 semaines pas de soucis, mais là ça commence à me faire peur vu que le siea ne me contacte pas pour raccorder...

Et je sens que si j'appelle Orange pour m'installer une ligne téléphonique, ce sera le moment ou tout va s'accélérer pour la fibre, c'est toujours comme ça ;-)
Du coup je ne sais pas quoi faire, surtout que même la 3G ne passe pas donc même pas moyen d'utiliser le tel portable pour dépanner! :-)

Du coup c'est pour ça que je demande à k-net s'ils n'ont pas moyen d'avoir un suivi de la demande auprès du siea.

un immeuble qui n'est pas encore fibré dans la colonne montante, nous ne pourrons vous fournir la fibre en 6 semaines.
Essayer de voir si vous captez le wifi K-net situé 205 Rue Pré Bachat.

Sinon, je ne peux que vous conseiller de prendre un accès Internet découverte chez FT (sans engagement)

#21
Alors j'ai essayé, mais je ne capte pas le wifi.
Du coup j'ai pris un abonnement Orange, ça me permettra d'attendre plus sereinement.

Merci!

PS: L'abonnement découverte est effectivement sans engagement chez orange, mais nécessite une ligne FT qui elle nous engage 12 mois. De plus cet abonnement plafonne à 8Mo.
Du coup pour eux qui seraient dans le même cas que moi, réfléchissez-y mais ça ne coute pas forcément beaucoup plu cher de prendre l'abonnement à 20Mo (engagement de 12 mois).
Et ça permettra de basculer vers eux temporairement si ya des petit pépins avec la fibre la première année ;-)

8Mbs sur Péron c'est déjà énorme ^^

Bonjour,

La société a installé la fibre dans mon appartement lundi, et depuis ce jour j'ai mon CPE qui est fonctionnel (led fibre qui clignote en vert).
En sachant que j'ai demandé pour utiliser mon propre routeur, que me reste-t-il à faire afin de profiter de la fibre chez moi?

Merci et bonne journée!

@Soann, dès que le SIEA active votre connexion, vous recevrez automatiquement un email de notre part. Comme vous utilisez votre propre routeur, il nous faudra l'adresse mac du port Wan de votre routeur.
Vous pouvez prendre les devants et nous l'envoyer dès maintenant.

Ou est-ce que je peux envoyer l'adresse MAC de mon routeur?
J'essaye de vous joindre par téléphone mais je suis en attente tout le temps.

Merci!

C'est bon, j'ai reçu l'adresse mac, je vous active tout de suite votre ligne.
Adrien Grelet
Equipe K-Net


Bonsoir,

Effectivement ça envoie du gros ^^ Vivement lundi matin que K-net passe chez moi, pour avoir les mêmes débits.  :P Pour le moment je me contente de ça..

(http://pix.toile-libre.org/upload/img/1316804227.png)