Problème télévision

Démarré par tatachouette, 07 Février 2015 à 12:17:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il est en pleine croissance aussi on peut pas lui en vouloir. Et qu'est-ce qu'il boit aussi (et pas d'eau ça gèle), mais ça c'est lié à l'endroit d'où il vient (les grands froids, pole nord, toussa quoi ...)

Citation de: Nico_S le 08 Février 2015 à 11:06:18
Oui et non, ça dépend de leur conscience professionnelle, et de poster des messages comme le mien juste avant ça titille leur conscience et du coup ils répondent plus facilement, même le dimanche  ;D
Heureusement pour certains que chez K-Net la notion de service prime (trop souvent) avant tout, c'est pas chez les autres que ça arrive ça  ;)

Mauvaise langue...  :)

Chez les autres tu as droit a 30 minutes de Shakira au telephone a 2€/minute et une résolution dans les 90 jours, c'est pas du service au top ca ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Faut aimer Shakira (pas mon cas)  mais on dévie du sujet initial de tatachouette. Un peu de sérieux voyons.

la liste des chaines je l'ai, mais juste que je n'ai pas toutes les chaines sur ma télé.

En ce qui concerne les radios, merci je vais y aller.

Du coup il te manque lesquelles de chaines ?
Ton message d'origine n'est pas très clair. Il manque les chaines HD ? (TF1HD, F2HD, ...) ?

Bof, s'il y a pas un petit blanc de derrière les fagots avec la raclette, je viens pas :)
Pareil, un barbeuk sans bière à l'apéro ni petit rosé frais, c'est pas un barbeuk :p

Pierre_, tu ne trouvera pas ton bonheur chez Nico_S alors, il est certifié sans alcool

Citation de: Damien le 08 Février 2015 à 21:33:23
Pierre_, tu ne trouvera pas ton bonheur chez Nico_S alors, il est certifié sans alcool

Tu nous prends pour des troglodytes du 24 ou quoi  ;D ?
On sait recevoir. C'est pas parce qu'on ne boit pas d'alcool qu'il n'y en a pas. J'en ai plein la cave et l'été pour les poivrots on achète de la bière.
Tu peux venir sans crainte mon petit Pierre_, tu seras bien accueilli.

Non, il fera comme moi, il s'adaptera à tes principes !


Damien, j'ai reçu des végétariens aujourd'hui, j'ai fait un plat sans viande et un avec viande pour ceux qui en voulaient :p De plus, ce serait dommage de laisser ces bouteilles prendre la poussière dans le frigo.
Nico_S, je prendrai du local la prochaine fois :)

Quand tu veux, ce que tu veux. Tu es le bienvenu chez moi, mais ça je ne vais pas le répéter, je l'ai déjà dit.

Pour Damien :

https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3155.msg40245.html#msg40245

Ça ne te rappelle rien ? Bon c'est pas le point météo ici.