Futur modèle K-Box

Démarré par Damien, 07 Février 2015 à 21:51:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Me too...
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Enfin je profiterai de la fibre le Week-End ;)

Salut à tous, je ne sais pas d'avance si je poste au bon endroit donc un modo veut déplacer, no problemo :)

Voila la fibre arrive bientôt dans ma commune du 56, sur le réseau posé par REV@ à la demande de Vannes Agglo. Si toutefois, la nouvelle box en préparation par l'équipe n'était pas encore sortie lors de mon abonnement, le changement de l'ancienne pour la nouvelle se passe comment ?

Un simple échange en agence ? Avec des frais ?
Ma question porte aussi sur la box TV si elle venait a évoluer.

Merci d'avance et je trouve super "les petites" structures comme K-net, proche et à l'écoute de ses abonnés (parfois un peu geek ! mais j'en fais parti :) )

Aucune info à l'heure actuelle sur les conditions d'échanges de box. Ce sera à voir lorsqu'elle sera disponible ! :)

OK on va patienter alors !

J'ai cru voir que septembre serait de le mois de toutes les annonces :)

#51
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant la nouvelle K-Box ?
Je souhaite m'abonner mais si je me retrouve avec une ancienne version que je ne pourrais pas changer, c'est pas top !

Slts.

Tu pourras la changer
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Hum, difficile de m'avancer sur ce point
Je suis cependant persuadé que tu pourras l'échanger sans frais, en expliquant ton cas au support si besoin est (et/ou en l'expliquant à l'inscription, si tu préfères). Et si ce n'est pas suffisant, je m'en occuperai.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Les dernières nouvelles : une trentaine de nouvelles box seront mises à dispo de nos beta-testeurs préférés d'ici novembre. Et dès janvier 2016, elles arriveront pas palettes.

La liste des bêta testeurs préférés est déjà définie ? Ou il y a encore moyen de se greffer ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Les + insistants seront servis

Est-ce que le betatest sera fait uniquement sur un réseau particulier (Ain) ou des tests seront faits un peu partout (je suis sur le réseau Covage) ?

La logique serait qu'il y en ait sur tous les réseaux.