Futur modèle K-Box

Démarré par Damien, 07 Février 2015 à 21:51:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On recoit les routeurs 3eme semaines de novembre
Mise en prod pour janvier


super, ça avance!

mise en prod = debut des beta-tests? deploiement pour les nouveaux clients? debut du remplacement pour les anciens clients?
merci

bon w-e

Bonjour.
Je serais intéressé pour faire parti des beta-testeur de la nouvelle box. Il y a une procédure ? un formulaire ? quelle est la démarche à suivre pour s'inscrire ?


Merci
Emmanuel.

Bonsoir,

Je suis aussi partant pour beta-tester. Enfin, si l'accès aux sites US revient à une vitesse normale d'ici là...  ::)

Merci !

Bonjour,

moi aussi j'aimerais faire parti des beta testeur du nouveau routeur. J'attends de celui-ci:
1. un meilleur wifi : le wifi du netgear étant un peu faible en portée
2. un meilleur taux de transfert sur le port USB (en NFS particulièrement)
3. les options actuelles + de nouvelles (un openvpn par exemple)

Je crois que la liste est complète.

hum, avant les beta testeur (qui sont complet comme souvent, dommage), peut on etre sur la liste des premiers beneficiaire de ces nouvelle betes?

Mince...Complet? ???
Si une place se libère, je veux bien faire aussi le bêta testeurs  8)

Comme FUSX, j'attends surtout une amélioration WIFI (quelque soit le caanl de temps en temps, reboot pour pouvoir se connecter...) et le débit sur le port USB.... ::)

Je vais passer chez K-net probablement mi-février (tutor passe le 29/01)... Peu de chance que les béta tests soient terminés à ce moment là pour avoir directement cette box?

La bêta est "censée" se terminer le 31/01. Après, est-ce que ça va se prolonger avant de déployer le routeur chez ceux qui le demandent, bonne question.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

cet après-midi sur Ornex:
speedtest cablé ping 6 msec débits descendants et ascendants entre 50 et 60 mégas donc corrects
speedtest en wifi à 2 m du routeur K-net ping 21 msec débits descendants et ascendants < 1 méga donc minable
interférences ? je veux bien mais à 2 m du routeur ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

En wifi avec ? Si c'est smartphone ou tablette c'est pas le + fiable.

Nico_S à le même problème :
Citation de: Nico_S le 10 Janvier 2016 à 17:27:33
Pour la partie Wifi, je viens de remettre en route le Wifi de mon Netgear, et bizarrement je suis connecté à une vitesse ridiculement faible (5Mbit/s) alors que j'ai fait le test à 50cm du routeur (mais à 10m c'est pareil). Une idée ? Car pour faire des tests sur l'Icotera il faut le faire depuis une autre connexion.

Exact, test effectué avec mon Nexus 5, mais qui me donne 90Mbps en test wifi sur l'Icotera, donc le Nexus semble hors de cause chez moi.