Pas d'Internet sur Thoiry

Démarré par 2103-PHKM, 10 Février 2015 à 17:25:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pas d'Internet sur Thoiry-Allemogne depuis 15:59. Help !

#1
appelle le support, tu auras une réponse et une résolution de ton problème plus rapide.
Si ça se trouve c'est un problème global et tu le sauras de suite.

Ligne directe support : 04 82 53 11 80
Du lundi au vendredi 9h00-19h00
Le samedi : 10h00-18h00.

Je ai appelé support Personne ne répond. Je leur ai envoyé un e-mail, toujours pas de réponse. Il ne est pas si facile d'entrer en contact avec vous quand vous ne avez pas de téléphone à la maison parce qu'il n'y a pas d'Internet. Outre que je ne suis pas très aise en français. Je utilise Google translate Donc, se il vous plaît aider. Vous avez mon numéro de client.

Vous n'avez attendu que 1mn36... Attendez un peu plus longtemps pour avoir quelqu'un du support.

pas de reponse a le support (10++ mins d'atteinte.....), pas de internet a Thoiry!!!! HELPPPP!!!!!!!!!

il'existe toujours le support K-Net?????????? Apparentement no......



Je suis surpris de la réponse de k-net a l'un de ses clients qui le contact pour signaler un problème de connexion...

20 minutes d'attente pour avoir le support...

Toujours pas de connexion a Thoiry...

Toujours pas la moindre information de la part de K-Net

Support N 1:

Une coupure fibre semble avoir impacté votre commune.
Tout est rentré dans l'ordre depuis quelques minutes.
Un redémarrage de vos équipements sera peut-être nécessaire

Support N 2

Suite à plusieurs appels au support technique. Nous avons contacter le SIEA pour qu'ils rétablissent le flux Data et TV puisque les équipements sont joignables mais internet ne transite pas.

Citation de: fjcgc le 10 Février 2015 à 19:02:41
Je suis surpris de la réponse de k-net a l'un de ses clients qui le contact pour signaler un problème de connexion...

20 minutes d'attente pour avoir le support...

Toujours pas de connexion a Thoiry...

Toujours pas la moindre information de la part de K-Net

Coupure à 16h, à 18h30 tout le monde exige des infos immédiatement et toutes les 5min. Il n'y a pas un peu d'abus ? Le support ne peut pas répondre au téléphone et répondre ici aussi en même temps.

Vous avez demandé de contacter le support par téléphone...

J'ai attendu 25 minutes et l'appel a été coupée. Impossible de rappeler maintenant t car il est plus de 19h.

Un simple message sur ce forum informant du problème aurait suffit.

2 lignes... 1 minute... plutôt que faire attendre les clients pendant 25 minutes au téléphone pour que ça coupe a la fin.

Avant d'appeler, j'ai vérifié si des informations avaient été publiées ici, mais rien.

25 minutes plus tard, on a un peu d'information. D'un client qui a réussi a contacter le support.

Après 3 heures de panne, k-net a envoyé un message a un client car il n'a pas assez attendu, et un deuxième pour dire que se plaindre est abuser.

Toujours pas de communication de k-net sur la panne...

On se calme s'il vous plait.

Je n'ai pas d'information sur le problème sur Thoiry actuellement, le réseau Knet fonctionne sans accroc.
Le support fonctionne (il existe), sachez que lors d'une coupure comme celle-ci, c'est des dizaines (centaines, comme l'autre week-end) de gens comme vous qui téléphone au support.

Pour te répondre, fjcgc, ce n'est définitivement pas une panne Knet.
Et je ne peux te fournir des informations que je n'ai pas.

En compulsant ce forum, tu te rendras compte que Knet communique régulièrement sur les maintenances et pannes interne, mais rarement sur les pannes des opérateurs d'infrastructures. Nous ne sommes que rarement au courant des détails de l'opération.


Veuille donc à être patient, compatissant (à la limite de l'empathie) avec le support.
Le forum est lu par les membres de Knet (si je prends les statistiques, plus de 60% de l'équipe s'est connecté aujourd'hui).

Si personne ne te réponds, c'est parcqu'il n'y a pas (encore, ou pas du tout) d'information, ou parcque les gens sont trop occupés (au support, à résoudre le soucis etc).
Dans aucun cas, l'absence de réponse ne signifie que tu n'es rien.
Dans tout les cas, ton post est lu et pris en compte.

Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

... toujours pas de TV/telephone/Internet a Thoiry....

Pareil ici, Thoiry Allemogne pas d'Internet TV et tel.
A.