Pas d'Internet sur Thoiry

Démarré par 2103-PHKM, 10 Février 2015 à 17:25:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thoiry allemogne pas d internet !! Ca fait  beaucoup de coupure depuis janvier. La fibre c'est bien c'est rapide mais plus souvent coupé par rapport a l adsl classique cherche l'erreur. Pigeon ou pas je crois que je vais passer chez free sa coupe pas chez eux la fibre

Parcque tu penses pouvoir être fibré chez free .. ?

Je suis d'accord avec toi, un peu marre des """"maintenances"""" du siea (avec plein de guillemets pour faire sortir l'ironie)

Y a moyen si tous le monde se met d accord pour choisir free. Je suis un adminsys et pour ma part une maintenance se fait la nuit et pas la journée

Tu peux pas avoir de fibre chez Free a Thoiry, et si tu veux repasser en ADSL chez eux, je te souhaite vraiment bonne chance...
Je suis resté 2 mois sans internet chez eux  ;D
Heureusement que orange m'a dépanné ma ligne qui avait une épissure oxidée, alors réflchis bien, l'herbe est pas toujours plus verte chez le voisin  :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: hesnaux le 10 Février 2015 à 20:22:56
Y a moyen si tous le monde se met d accord pour choisir free. Je suis un adminsys et pour ma part une maintenance se fait la nuit et pas la journée

Pour Free tout le monde c'est au minimum 200.000 foyers hein. Et d'ailleurs la fibre est en stand by chez eux.

K-net n'est pas obliger de partager la fibre en cas de changement de provider. Normalement deux fibres sont censées arrivée chez les gens pour laisser le choix de choisir un autre opérateur. Du moin c'est le cas dans mon autre maison dans la sarthes.

Sinon c'est la création d'un monopole et abus de prédominance sur un secteur

Une nuit de plus sans internet , TV, téléphone . Est-ce pour la quatrième fois ces derniers temps? Et personne ne est à blâmer pour cela ... :'(

Toujours pas d'Internet a Thoiry  >:( >:(

Toujours rien a Thoiry, aussi rien des nouvelles de le support, please quelques informations sur la situation, prevision temporelle etc etc....

Citation de: hesnaux le 10 Février 2015 à 20:55:16
K-net n'est pas obliger de partager la fibre en cas de changement de provider. Normalement deux fibres sont censées arrivée chez les gens pour laisser le choix de choisir un autre opérateur. Du moin c'est le cas dans mon autre maison dans la sarthes.

Non mais c'est tout simplement que Free n'est pas présent sur le réseau du SIEA. Rien à voir avec K-net


Sinon aucune nouvelle de notre côté sur l'incident.

15 heures et demi et toujours pas de internet/tv/telephone sur Thoiry... nouvelles??

Situation inchangée aussi pour nous à Thoiry Allemogne.
Merci de donner de temps en temps des nouvelles du SEIA.

Bonjour,

J'habite aussi Thoiry et je n'ai plus Internet.

Par contre je suis chez Adeli, j'ai téléphoné ce matin, et ils m'ont dit que le SIEA avait fermé le ticket !

Ils l'ont donc immédiatement reouvert.

A titre informatif, j'ai aussi l'ADSL avec free, et je n'ai aucun problème avec eux.