numéro commençant par 39

Démarré par pat, 16 Février 2015 à 11:40:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
je n'arrive pas à joindre l'urssaf (3957). Ca sonne toujours occupé alors que cela fonctionne avec un portable. Est-ce qu'il y a un blocage dans les paramètres, ou autre chose ?
Merci

Les N° courts c'est souvent des pbs avec les fournisseurs voip, essaye le N° complet ou un N° accessible depuis l'étranger.

Citation
Dans le cadre de sa démarche d'amélioration des performances des services à l'usager, l'optimisation de la relation téléphonique est l'une des priorités du réseau des Urssaf. Cette volonté se traduit, notamment, par la mise en place d'un numéro d'appel unique.

Ainsi, depuis le 2 janvier 2013, pour prendre contact avec votre Urssaf vous devez composer le 3957 (0,118 € TTC/min), puis indiquer les deux premiers chiffres du code postal de votre département pour être orienté vers l'Urssaf qui gère votre dossier.

Pour information, le 3957 ne se substitue pas aux numéros nationaux d'appel mis en place dans le cadre des offres de services du réseau des Urssaf. Sont notamment concernés :
- Assistance téléphonique aux services en ligne Urssaf 0811 011 637,
- Cesu 0820 002 378,
- Pajemploi 0820 007 253,
- Auto-entrepreneur 0821 086 028,
- Titre emploi service entreprise (Tese) 0810 123 873,
- Chèque emploi associatif (CEA) 0800 1901 00.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

MERCI J'essaie cet AM (la ils doivent manger...)

En fait j'ai constaté que c'est souvent les N° courts surtaxés qui passe pas (chez OVH), les gratuits c'est bon.

Je me suis fait avoir en appelant un support surtaxé en 39xx, et j'ai utilisé le N° pour appel de l'étranger (gratuit) en +33xxx, je suis tombé sur un messagrie avec le message "ce N° est reservé pour l'étranger, merci d'utiliser le 39xx", avec un un autre provider VOIP, Netvoip ou j'ai un SID Suisse, ca passé tout seul, et gratuit  :)

Ils en rate pas une pour t'obliger a passer a la caisse...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip