Autres détails sur l'installation

Démarré par nico0711, 28 Avril 2010 à 10:44:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Hier soir, je suis allez à la réunion qui a eu lieu à Prévessin-Moens (car pas pu participer à celle d'Ornex).

Il y a une chose que je n'ai pas trouvé mentionnée sur votre site, c'est que le boitier de distribution doit être raccordé
aussi au 220v, donc il faut une prise de courant proche de ce boitier.

Où le boitier doit être installé, pour ma part, le boitier téléphone arrive à côté de la porte d'entrée en dessous du disjoncteur.
Est-ce que le boitier peut être intégrer dans un mur ou en façade du mur (intérieur) ou dans une armoire.

Quel est le meilleur endroit pour le disposer? il a été dit qu'il peut être placé jusqu'à 5m dans la maison (proche TV
ou ancienne installation informatique).

Est-ce que ce seront des choix que vous nous aiderez à choisir pour bien profiter de notre future installation?

Merci

Serait il possible d avoir un schema ou un dessin expliquant le raccordement
longueur de la fibre entre l arrivé et l interieur de la maison
distance modem routeur
etc etc
de  mon coté l arrivé telephonique arrive dans mon garage , je ne voit pas encore ou je vais disposer les appareils


Bonjour, autre question concernant le CPE afin que je prépare la place, quelle est la dimension de cette box ?
Merci

Le SIEA utilise 4 modèles différents de CPE optique le plus grand étant 25x25x5cm