Autoriser une vidéo

Démarré par Katana, 16 Février 2015 à 17:59:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Petite question, lorsque des membres de la communauté que je gère upload des vidéos, je dois aller dans Gérer > Vidéos et effectuer pour chacune "Switch status" afin d'autoriser la vidéo dans la communauté.
Existe-t-il une solution afin d'autoriser de multiples vidéos dans la même action ?

Merci pour votre réponse,

Katana

Bonjour Katana,

Pierre sera plus apte à vous donner une réponse officielle.
Mais d'après ce que j'ai pu testé, il me semble que non (pour le moment).

Il faut mettre la communauté sans modération je crois.

Même pour une communauté sans modération, l'approbation du propriétaire ou d'un manager est nécessaire pour publier une vidéo.
Le fait d'approuver les vidéos une par une est pénible, je le conçois, et le fait que l'opération soit longue n'aide en rien.

Les communautés feront l'objet de mon prochain run de développement sur KMotion. Malheureusement, je ne peux pas donner de dates, car je suis pris sur d'autres projets prioritaires à l'heure actuelle.

En attendant ces modifications, je peux vous proposer de passer certains membres en manager pour répartir la tâche : Chacun valide alors ses propres vidéos. Ce n'est pas l'idéal, mais ça permet d'alléger un peu le travail en attendant que je puisse faire des modifications.

Hello,

Quels nouveautés sont-elles prévues dans ce domaine ?

Merci,

Bonjour Katana,

la fonctionnalité permettant d'autoriser plusieurs vidéos avec une seule action vient d'être développée. Elle sera prochainement mise en production.

Merci Charles, et Welcome :)
Vivement la mise à jour alors

Par rapport à cette fonction : si je ne me trompe pas, une vidéo ajoutée par un modérateur est d'office validée. Dans ce cas, est-il possible de ne pas envoyer de mail aux autres modérateurs ?

Par ailleurs, le bouton "Corbeille" est un peu trop facile d'utilisation : un faux clic dessus et la vidéo est supprimée sans demande de confirmation. Il serait peut-être judicieux d'ajouter une demande de confirmation. Qu'en pensez-vous ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

C'est pertinent, je me le note ;)

Et si c'est possible, bien que moins facile à mettre en place je présume, est-il possible de faire un mail regroupant l'activité sur 1, 2 ou 3h ? J'en suis à 61 mails depuis 19h20, et comme c'est parti, je crois que je vais en avoir encore quelques uns ce soir. Je craque.  8)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Envoi d'un mail par 24h si activité depuis la dernière connexion.
Je me deconnecte à 19h20, à 20h30 envoie d'une vidéo, envoi d'un mail.
A 21h envoie d'une vidéo,  pas d'envoi de mail (dernier mail <24h)