01130 Le poizat

Démarré par reverfajo, 08 Avril 2011 à 00:12:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

y a t il des infos sur le déploiement dans cette commune ?

Merci d'avance.
Geoffrey


Bonjour,

2012 approche à grand pas !!! Qu'en est il du planning de déploiement ?

Salutations, Geoffrey

Bonjour,
nous avons une visibilité sur le planning qu'à partir du moment où une commune est prête à être ouverte. En revanche, je vous conseille de poser la question à votre mairie. Ils sont en première ligne pour le déploiement.

Bonjour,

D'après Mr le Maire du Poizat (vu il y a une semaine), il ne manque plus que la date de la réunion publique qui devrait arriver début janvier.
Apparemment tous les travaux sont fait.

@Damien : malheureusement certaines maries ne sont pas trop au courant... :(

Les communes participent pourtant au déploiement de la fibre optique, c'est dommage que certains élus ne s'intéressent pas plus que ça au projet. M'enfin j'imagine qu'il y a plusieurs dizaines d'années, certaines communes n'accordaient pas d'importance au déploiement des lignes téléphoniques....

CA commence à bouger, une entreprise à été vue sur les granges , en visite de pré chantier ???
CA devrait bouger d'ici 3/4 mois avec peut être enfin une ouverture possible pour septembre/octobre (c'est trop loin tout ça !)
Geoffrey

Bonjour,

J'ai reçu un mail du SIEA que mon habitation était en zone couverte !
La réunion du SIEA n'est pas encore programmée.
Donc je souhaiterai savoir combien de temps, avant d'être éligible ?

Je commence à trépigner... ;)

Quand avez-vous reçu cet email ?

Mr le Maire m'a dit que la réunion ne devrait pas tarder, les travaux sont terminés.
Donc le mail est assez logique !

Cela dit le SIEA a buggé, moi j'ai reçu il y a pas longtemps un mail pour mon bureau en zone non couverte encore à Nantua

bonjour,
mail reçu du SIEA aux alentours du 26/09/12...
Effectivement, la mairie du Poizat attend la programmation de la réunion publique par le SIEA.
Il semblerait même que le NRO soit déjà alimenté.
Geoffrey

Bonjour voisin

Info fraîches de ce matin.

Réunion à la mairie le 5/12 à 19 h.

A partir de la semaine prochaine on peut aller sur le site du SIEA pour choisir son opérateur.

Bonne journée

MP

Bonjour voisine...

je viens de passer à la mairie pour d'autres choses et effectivement réunion programmée pour la date que tu as donnée mais
c'est "officieux" ils attendent la confirmation du SIEA...

On va pouvoir se présenter pour l'installation j'ai déjà une demande en cours chez K-net !

Bonne nouvelle...
Geoffrey

Salut Geoffrey

Si tu les fais intervenir ça nous intéresse aussi, fais nous signe si tu as une date s'ils viennent chez toi.
@+

MP

hello !

Réunion confirmée le 5/12/12 à 19 h00 vu ce jour sur le site du SIEA...

Marie-Pierre no souci pour les faire intervenir en même temps mais je pense que c'est eux qui nous proposerons
des dates (le plus vite SVP) et qu'ils feront en sorte de grouper leur intervention...

YESSSSSS vivement le passage à la fibre !!!!

Geoffrey