Différentes étapes.

Démarré par MoZeuR, 19 Février 2015 à 15:35:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Voila un technicien de connectech vient de raccorder ma maison, malheureusement je n'étais pas la lors du raccordement et madame ne sais plus bien me dire ce qui a été dit.

Donc petite question :
1. Qui et quand est installé le CPE ?
2. Quand est activé la ligne ?
3. Quand est pris le Rdv pour le routeur ?
4. Peut on avoir le routeur en avance même si j'ai pris un Rdv (afin de gagner du temps)

Merci

Je suis probablement trop impatient de sortir du bas débit free et de ses problèmes connexion de plus en plus fréquente.

Bonjour,

Pas d'installation de CPE, c'est un équipement qui n'existe que dans l'Ain. A Nancy, nous avons un petit boîtier qui se branche entre la prise et le routeur pour convertir le signal.

Tutor doit nous faire un retour sur l'installation et nous fournir votre position. Cela prend généralement 48 à 72h. A partir de là, une conseillère vous appellera pour prendre rdv pour l'installation du matériel. Il est cependant possible de passer en agence chercher le matériel. Précisez le à la conseillère lorsqu'elle vous appellera, pour que nous ayons le temps de préparer et configurer votre routeur.

Courage, c'est toujours les derniers jours qui sont les plus durs à attendre, quand on voit que ça devient concret ;)

Oui surtout que ma connexion free est de pire en pire...

Bon et bien j'attends 72h (environ) et une fois contacté je prendrais rdv pour chercher le routeur.

Merci

#3