Panne à Thoiry [Terminé]

Démarré par commissaire, 19 Février 2015 à 17:50:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et une nouvelle coupure réseau en plus!!!

C'est quoi cette fois?

>:( >:(

Et un topic ouvert en plus sans aucune information pour nous aider à comprendre ! Depuis quand ? Combien de temps ? Voyant fibre allumé ?
Manque également votre identifiant client pour savoir qui vous êtes.

Citation de: Damien le 19 Février 2015 à 18:28:21
Et un topic ouvert en plus sans aucune information pour nous aider à comprendre ! Depuis quand ? Combien de temps ? Voyant fibre allumé ?
Manque également votre identifiant client pour savoir qui vous êtes.
Du fait que je n'ai plus d'internet depuis jeudi, il est compliqué pour moi de répondre...

L'origine de mon topic est l'agencement de trois tentative de joindre le service technique qui ne répond pas même après 10min voir plus d'attente et de message qui tourne en boucle sans savoir où nous en sommes.
Pour finir j'ai opté pour une autre solution à savoir le choix N° 2 du répondeur et ensuite de demander à la personne qui décroche de me passer le service technique! J'ai trouvé cela surprenant car je n'avais jamais veécu ça par le passé.
Maintenant si je ne suis pas plus rentré dans le détail c'est aussi parce que je pensais qu'il s'agissait aussi d'une nouvelle coupure du style de celles que l'on subit quasi quotidiennement ces dernier temps, mais  non, cette fois la coupure est totale.

Je n'ai plus de voyant fibre allumé, et un ticket et un ordre de mission au SIEA a été généré... Maintenant j'espère rapidement récupérer ma connexion, parce que je n'ai plus de ligne téléphonique, de télévision et d'internet depuis jeudi après-midi.

Si je conçois et comprend qu'ils ont droit au week-end comme tout le monde, j'espère ne pas devoir attendre leur intervention annoncée par votre mail SANS DATE (ces prochains jours, selon votre mail) ce qui veut dire que cela peu se passer demain comme dans 10 jours...

#3
Envoi un email au SIEA, je te rassure ils répondent pas, mais au moins ca permet de manifester son mecontentement...
K-Net ne fait que subire comme nous leurs pbs que le SIEA a bien cherché...

http://www.siea.fr/contact.html
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Me voilà reconnecté. alleluya !  ;D  ;D

Il s'agissait apparemment d'un connecteur HS dans l'armoire de distribution du quartier, mais le tech à galéré un moment avant de réussir à faire remonter le flux.

Il m'a dit que l'arrivée des tout les gros opérateurs en plus de NC comme (O, F ou B)  fait qu'ils changent tous les équipements et que cela risque encore de provoquer des perturbations à l'avenir... bref, la tranquillité et la stabilité n'est pas encore pour demain, et cela sans pour autant que K-net en soit responsable.

Commissaire