Pas de TV sur Grilly

Démarré par codalumi, 21 Février 2015 à 15:32:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: codalumi le 24 Février 2015 à 18:34:22
impossible de contacter le support par tél (j'en suis en même temps que j'écris à plus de 11min d'attente).
On se moque des gros fournisseurs, mais où est la différence en terme support ?
C'est pas correct de la part de K-net d'être traité comme ça

Mais oui, ce n'est pas correct du tout !
(Imaginons que K-Net ait 4280 clients)
K-Net devrait avoir 4280 techniciens à attendre qu'un client appelle pour lui venir en aide immédiatement.

On demande simplement  1 prise en charge de nos problèmes.
Quant à immédiatement, cela fait depuis jeudi dernier, soit presqu'une semaine.

codalumi, ca se voit que tu as pas eu affaire a plusieurs gros FAIs, comme ca été mon cas en ADSL, si tu veux te payer 45 minutes de N° surtaxé et tomber sur un charlot qui te laisse ta ligne en rade pendant 2 mois, passe chez FREE  :(

Merci a K-Net pour votre excellent support, c'est pas le cas partout
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Pour ce qui est du charlot, je ne peux pas m'exprimer puisque je n'ai parlé à personne.
Pour ce qui est du temps d'attente, j'espère que K-net ne le facture pas.
C'est interdit selon la loi (cf. http://www.zdnet.fr/actualites/hotline-free-met-fin-a-sa-surtaxe-illegale-39763776.htm).

#34
Pour les gros : En général le temps d'attente est gratuit et ensuite payant quand tu as le conseillé.

Notre support est disponible via un numéro local, qui est inclus dans nos offres de téléphonie, donc gratuit (que ce soit le temps d'attente ou ensuite).

J'ai modifié mon message il n'était pas clair.

#37
Meme si la loi interdit de faire payer le temps, d'attente, du moment que on te dit "Bonjour votre apel est transfeé vers un conseiller", tu paye la surtaxe, c'est plus du temps d'attente, facile de contourner la loi...

Chez Knet c'est un N° local (donc gratuit) et incus dans ton abo

Canal+ fait exactement la meme chose, on te répond apres 2 minutes et ensuite tu paye 15€ pour 45 minutes de Madonna, sympa non ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

toujours pas de TV (depuis 1 semaine maintenant).

depuis fin d'après-midi, nous avons à nouveau la TV  :)