TV sur PC ne marche toujours pas

Démarré par 0471-XNPU, 23 Février 2015 à 22:59:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon soir
Après 3 appels téléphoniques et la visite d'un technicien je pourrais espérer que la TV sur mon PC marcherais, mais hélas, ce n'est pas le cas.
Ou est ce que je pourrais trouver la meilleure explication comment faire. J'ai VLC, j'ai un playlist, je suis sur port 2, mais il se passe rien.

Faut-il reconfigurer le routeur? Comment est ce que je peux voir si la configuration est la bonne?

Tous conseils est la bienvenue.

Bonne soirée

Titi va te trouver la solution  :D
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Votre CPE a été mis à jour ajd, donc le vlan TV a changé, donc le fichier de chaîne a changé. Il faut prendre celui en PJ

Merci,

Malheureusement ça ne marche toujours pas. Je suis sur port 2 et je vois le playlist dans VLC. Faut'il simplement cliquer sur une chaîne, ou est ce qu'il y a autre chose à faire.
Mon routeur n'a pas été flashé.

Port 3 et 4 du CPE comme avant tant que le routeur n'est pas flashé.

Avant j'utilisais port 1, Le technicien de k-net m'a dit de passer au port 2 pour la mise à jour du CPE.

Port 3 et 4 ne donnent pas internet.

Qu'est ce que je dois faire? On m'a dit que la mise à jour du CPE suffirait, mais vous semblez dire que je dois faire flasher le routeur.

#6
Sur le port 3 & 4 du CPE tu as la TV. (En UDP, damien t'a donné le bon fichier)
Sur le port 2 : Internet
Sur le port 1 : Dans deux Vlans différents, Internet et Télévision.

Si c'est un routeur K-net demande pour te le faire flasher, tu auras Internet et la Télévision sur le même port. Sinon faut un routeur, que tu gères les Vlans et tu te mets sur le port 1 du CPE.

Edit : Il est impossible d'avoir la TV sur le port 2 du CPE, peu importe les moyens, techniques ...

Port 3 et 4 pour la TV tant que le routeur n'est pas flashé.

Merci,

Je ferai flasher mon routeur demain.

Amicalement