Communes raccordées à la fibre optique dans l'Ain (01)

Démarré par fb, 22 Mai 2010 à 16:18:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je suis sur Versonnex (01210) et bien que mes voisins soient éligibles (comme plus de 98% de la commune), notre logement, maison individuelle, ne l'est pas (secteur saturé en attente d'extension de réseau)
Quelqu'un sait-il qui il est possible de contacter pour avoir ne serait-ce qu'une idée des délais?
Merci



Salut,
Déclaré éligible sur Prévessin-Moëns (01280) en plein coronavirus, je dois attendre que la société qui va raccorder mon logement retravaille.
Savez-vous si c'est enfin le cas depuis le 11 mai ? Ou sinon comment avoir des infos pour avoir une date approximative (actuellement on est 6 en TT sur du 8Mbits/s) ?
Cordialement,
Nicolas

#79
Citation de: alkino le 13 Mai 2020 à 15:19:50
Salut,
Déclaré éligible sur Prévessin-Moëns (01280) en plein coronavirus, je dois attendre que la société qui va raccorder mon logement retravaille.
Savez-vous si c'est enfin le cas depuis le 11 mai ? Ou sinon comment avoir des infos pour avoir une date approximative (actuellement on est 6 en TT sur du 8Mbits/s) ?
Cordialement,
Nicolas
Bonjour,
Vous avez contacté le support administratif ?

Cordialement

Citation de: fredv01250 le 03 Octobre 2019 à 20:59:01
hello

dois aussi etre preums sur Corveissiat ...  ;D

J'arrête pas de bassiner notre assistant chargé d'affaire pour qu'il passe aussi à la fibre sur Corveissiat au lieu de se faire chier avec son ADSL à 1.5Mbps en point vent dans le dos jours de beau temps.