Communes raccordées à la fibre optique dans le Morbihan (56)

Démarré par Ludivine, 25 Février 2015 à 12:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-ARRADON
-BADEN
-ELVEN
-ILE AUX MOINES
-LA TRINITE SURZUR
-LARMOR BADEN
-LE HEZO
-MEUCON
-NOYALO
-PLOEREN
-PLOUGOUMELEN
-SENE
-ST AVE
-ST NOLFF
-SULNIAC
-SURZUR
-THEIX
-TREDION
-TREFFLEAN

Bjr,

réunion publique prévue le vendredi 27 février 2015 à 18h sur la commune du Hezo
Mairie du Hézo
15 rue Saint Vincent
56450 LE HEZO

Venez nombreux ;)



Ohhhhhhhhhh

Je suis client K-Net dans la région de l'Essonne, mais originaire du Morbihan et des zones que vous fibrez là!
Je sais qui recommander a ma famille et mes amis du coup!
Je vous souhaites pleine réussite dans ce déploiement :)

Bonjour. Je vis à larmor baden , qui semble etre raccordé d'apres cette liste .
Quel est la procédure pour faire raccorder ma maison ?
Quels sont les délais et les couts pour cette opération si elle est d'ores et déjà possible ?

Bonsoir ClarkGabble (votre pseudo vient de l'acteur ou du personnage d'Edika?)

La procédure est la même pour tous les réseaux sur lesquels K-Net est présent : Inscrivez-vous (sur le site ou en agence) et K-Net s'occupe du reste : Il contacte l'opérateur d'infrastructure qui intervient chez vous pour vous raccorder à la fibre et en fonction de l'option choisie (K-Net Light à 98€ ou Zen à 180€ 100% remboursés), respectivement vous venez chercher votre matériel en agence ou un technicien vient chez vous vous installer tout ce qu'il faut.

Comme il s'agit d'un réseau récent, je ne peux pas vous donner de délai pour l'installation. A titre de comparaison, un raccordement se fait en moyenne entre 4 et 8 semaines sur les réseaux "en production".

N'hésitez pas à jeter un oeil sur le site web de K-Net (https://www.k-net.fr) pour en savoir un peu plus, ou passez en agence, Loic se fera un plaisir de vous donner plus de détails.

Le pseudo vient un peu des deux :)
Bravo et merci pour la réponse un dimanche à une heure du mat , j'en demandais pas tant .
J'ai bien regardé la liste des agences , mais la plus proche serait dans le calvados  :-\

Y en a t'il une dans le morbihan ?
Ou puis je trouver ce fameux loic?
Cdt

Ici  8)

Hé oui... l'agence... enfin, le bureau ouvre dans peu de temps à Vannes, mais cela fait 2 mois que je suis actif sur Vannes et son agglomération ; et a l'instant sur le Forum !

Ce que je peux vous dire c'est que... roulement de tambour.... rataplaplapla... C'est Parti.... et merci a la patience du Premier client K-net de Bretagne !

En ce qui concerne les délais d'activation ; en théorie effectivement de 4 à 6 semaines... en pratique, et ce serais bien que cela dur  ;) moins de 4 semaines pour le moment !

Cool .
Comment te contacter autrement que via le forum ?

Bonsoir,

Tant que l'agence ne sera pas ouverte, il n'y a pas de contact direct possible. Mais n'hésitez pas à appeler le support K-Net, toutes nos conseillères se feront un plaisir de répondre à vos questions sur le nouveau réseau ;)

bonjour,

Le réseau de Vannes est en phase d'ouverture.
N'hésitez pas à envoyer un MP à Loïc, l'agence n'étant pas encore ouverte, Loic se fera un plaisir de venir à votre rencontre...

Bonne journée

Bonjour,

En tant que 1er client du 56, je souhaite féliciter Loic et toute son équipe, car je suis impressionné par la rapidité et les compétences de K-Net.Les majors vont pleurés sur la 1er couronne de Vannes, car au regard des débits adsl par rapport à la fibre sur cette partie de Vannes agglo, y'a pas photo( pour ne fois que nos élus investissent à bon escient).

Je ne doute pas que k-net va vite s'imposer sur le secteur (car le marché est énorme).Donc, si vous êtes éligible à la fibre sur le secteur de Vannes agglo, sollicitez Loic!!
Si je peux résumer KNET c'est ,transparence, services et professionnalisme ( à taille humaine).

Bonjour,

Merci OMER  ;) !

Citation de: clarkgabble le 30 Mai 2015 à 23:22:48
Bonjour. Je vis à larmor baden , qui semble etre raccordé d'apres cette liste .
Quel est la procédure pour faire raccorder ma maison ?
Quels sont les délais et les couts pour cette opération si elle est d'ores et déjà possible ?
Pour te répondre clarkgabble, Larmor Baden ouvre, d'après nos informations, courant octobre... encore un peu de patience  ;) !
Les coûts de raccordement : installation K-net zen : 180€ 100% remboursés (je viens sur place), ou K-net Light 98€ (on envoi le matériel, ou dispo en agen... heu... en bureau K-net)

Bonjour,

Souhaitant acquérir prochainement une maison à Baden, et travaillant de la maison via Internet, sauriez vous me renseigner quand à la disponibilité de la fibre à Baden, et en particulier à Bourlut (c'est sur la route entre le bourg et Port Blanc, non loin du rond point des 4 chemins)

Merci par avance.

#14
Bonjour yefka,

Pour vous répondre en effet, vous serez éligible, il me faudrait l'adresse exacte cependant, voir un lien Maps ou tout autre site de carte, je ne veux pas faire de pub pour un en particulier ;D  pour situer exactement !

Vous êtes dans une zone qui sera couverte, selon nos informations, courant octobre 2015.

C'est bien, cela vous laisse le temps pour l'achat de la maison, et vous serez peut-être connecter dès que vous entrerez dans votre nouveau logement !  8)